Bonsoir,
Je n'ai jamais eu de correspondances à
Denver, mais j'y suis déjà passé 4 fois.
Si votre vol est à l'heure, normalement aucun problème si vous continuez sur la même compagnie. Vu votre vol, vous serez sur United Airlines, dont
Denver est le hub, et vous repartirez vers FRA avec la Lufthansa.
Le vol UA depuis Phœnix (opéré par TED) arrivera au terminal B, généralement aux portes B15, 16, 18, 20 ou 22, réservé aux vols TED, et le vol Lufthansa part normalement, si mes souvenirs sont bons, du terminal A (concourse A, portes A41 ou A43). Les terminaux sont disposés les uns après les autres, en longueur, comme à
Atlanta si vous connaissez.
Il vous suffira de prendre le métro automatique sous-terrain, qui relie toutes les Concourse (A, B et C) au Terminal. Il vous faura à peu près 40 secondes de métro automatique pour aller de la B à la A.
Je ne peux pas vous en dire plus cependant sur le Concourse A car je n'y suis jamais allé. Je n'ai visité que la B avec United et la C avec Delta. Mais si votre premier vol est à l'heure, cela devrait normalement se faire sans problème, d'autant plus que vous n'aurez normalement pas de contrôles de sécurité à passer. Par contre, oubliez le duty-free... Vous trouverez un plan des terminaux ici :
www.flydenver.com/...nside/ConcourseB.asp
N'hésitez pas si vous avez besoin d'autres infos. Et si quelqu'un qui connait mieux l'aéroport de
Denver veut compléter/modifier les infos que je viens de donner, qu'il/elle n'hésite surtout pas.
Bonne soirée !