| Est-ce que les douanes américaines sont capables d'ouvrir les valises à code (TSA)? Envallis · 21 août 2009 à 11:12 · Une photo 66 messages · 27 participants · 19 707 affichages | | | | À: Néfer · 26 août 2009 à 12:41 Re: Est-ce que les douanes américaines sont capables d'ouvrir les valises à code (TSA)? Message 61 de 66 · Page 4 de 4 · 1 211 affichages · Partager Nefer, bonjour a toi !!!  je te remercie pour ce nouveau mot inventé BIBERONNAGE !!! que je vais FAIRE SURE (traduction simultanée de MAKE SURE utilisé ici à toutes les sauces) de mettre dans mon vocabulaire.
J'adore ce mot !
Je vous souhaite tous une très belle journée !!! et cessez de vous tirer les cheveux !!! pour un sujet traitant de valises !! (double connotation, ici les Francais ne catcheront pas vraiment - désolé).
Ce sujet m'a bien fait rire ce matin. Je croyais être insécure en voyage maintenant je sais que je suis dans la très grande normalité. | | | À: Herikles · 26 août 2009 à 12:54 Re: Est-ce que les douanes américaines sont capables d'ouvrir les valises à code (TSA)? Message 62 de 66 · Page 4 de 4 · 1 205 affichages · Partager A côté d'un rafting au Congo, du tour d' Amazonie à bicyclette ou d'une gay pride à Téhéran, les pistes de Monument Valley ou la resto face à la mer de San Diego ne sont pas de la grande aventure.
Merci de ton soutien 
la personne ayant envoyé un MP à Néfer doit se prendre pour Indiana Jones car elle a fait le survol du Grand Canyon en hélico entre 2 Margaritas dans sa chambre d'hotel climatisée au milieu du désert...
Ai-je la prétention de considérer que je suis un aventurier car j'ai traversé la Thaïlande en sac à dos ? Sûrement pas !! | | | À: Néfer · 26 août 2009 à 16:02 Re: Est-ce que les douanes américaines sont capables d'ouvrir les valises à code (TSA)? Message 63 de 66 · Page 4 de 4 · 1 180 affichages · Partager Attention au sens répandu en France, Biberonner voulant dire : boire de l'alcool plus que de raisonnable (verbe intransitif) www.les-verbes.com/...php?verbe=biberonner Nous disons d'avantage : maternés (assistés)
Patrick | | | À: Envallis · 26 août 2009 à 16:12 Re: Est-ce que les douanes américaines sont capables d'ouvrir les valises à code (TSA)? Message 64 de 66 · Page 4 de 4 · 1 176 affichages · Partager Dès que ta valise est suspecte, ils l'ouvrent sans te prévenir.
Syndrome post 11 septembre... | | | À: PSI31 · 26 août 2009 à 16:29 Re: Est-ce que les douanes américaines sont capables d'ouvrir les valises à code (TSA)? Message 65 de 66 · Page 4 de 4 · 1 168 affichages · Partager Oui et moi qui croyais que biberonnage n'existait pas ! Il n'est pas dans mon petit Larousse 2009, a moins que j'ai oublié de mettre mes lunettes ce matin tres tot. Par contre sur google il est bien la.
désolé de mon erreur | | | À: Lujack · 26 août 2009 à 17:05 Re: Est-ce que les douanes américaines sont capables d'ouvrir les valises à code (TSA)? Message 66 de 66 · Page 4 de 4 · 1 157 affichages · Partager Non non, pas une erreur nécessairement ! Il y a peut-être un sens différent de chaque côté de la grande flaque ? Pas dans le dictionnaire car c'est de l'argot.
Patrick | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |