|  |  |
 | | | | Est-il possible de travailler à Los Angeles sans permis de travail? Frenchboy · 30 juillet 2007 à 19:54 51 messages · 13 participants · 17 795 affichages | | | | À: Frenchboy · 25 octobre 2007 à 22:54 Re: Est-il possible de travailler à Los Angeles sans permis de travail? Message 21 de 51 · Page 2 de 3 · 5 164 affichages · Partager tout est possible, va sur woodland avenue, restau "ma maison" demande philippe, il te diras ce que ça coute de se faire attraper sans visa de travail..... lui, est français nationalisé américain, qqun de sa famille est venu en touriste et est resté pour travailler au noir, bilan, 3 mois de prison, 2000 dollars d'amende, interdit de séjour aux US 10 ans. et il faut dire qu'apres une interdiction de séjour, aucune possibilité d'obtention d'un visa quelconque meme apres 10 ans. bonne chance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Carthago47 · 26 octobre 2007 à 4:41 Re: Est-il possible de travailler à Los Angeles sans permis de travail? Message 22 de 51 · Page 2 de 3 · 5 153 affichages · Partager En effet Frenchboy, soit prudent. La délation, c'est courant en Amérique du Nord. | | | À: Bennyc · 11 août 2009 à 14:13 Re: Est-il possible de travailler à Los Angeles sans permis de travail? Message 23 de 51 · Page 2 de 3 · 4 158 affichages · Partager bonjour, je vie entre los angeles et paris, certains commentaire sont erronés: - la vie a los angeles et 5 fois moins chere qu'a paris- pour la securité social sache ke ta carte vitale fonctionne, tu peux te faire remboursé en france ou meme faire un allez retour pour te soigné en cas de gros problem - pour le travaille au black tou t possible la bas c l'american dream, tout peux allez tres vite, les americains sont tres ouverts et sympa, certe ils n'aiment pas trop les francais mais encor une fois il n'appartien k toi de leur faire changé d'avis - ensuite pas mal de mes collegues font des aller retour o mexique pour ne pas rentré en france (1 journée suffit et c reparti pour 3 mois) - enfin g croisé pas mal de malien, senegalais, etc... (venant d'afrique en situation irreguliere) ki travaille et pour certain meme on ete regularisé alors si tu ve y vivre accroche toi et saisi ta chance, la vie y est bcp plus facile kan france crois moi.... | | | À: Borj · 11 août 2009 à 17:16 Re: Est-il possible de travailler à Los Angeles sans permis de travail? Message 24 de 51 · Page 2 de 3 · 4 147 affichages · Partager - la vie a los angeles et 5 fois moins chere qu'a paris
on pourrait avoir une explication la dessus, stp?
tu veux dire que tu as un appart avec 2 chambres a 400$/mois par exemple?
ou une consultation chez le medecin à 6$? | | | À: Nemo1001 · 11 août 2009 à 17:34 Re: Est-il possible de travailler à Los Angeles sans permis de travail? Message 25 de 51 · Page 2 de 3 · 2 784 affichages · Partager et bien je vais te donner des exemples concret : - pack de 72 canettes 9.99$ soit envviron 7€ (en france 1 seul pack a 7€) - location de maison en residence privée (avec piscine, 2 grandes chambres equipé de toilette et de salle bain chacune + grand salon) 1000$ (sans trop cherché) soit 500$ par personne en france...... j'eviterai de parler des cages a poule qu'on a 700€ par mois - les frais medicaux sont cheres ca c indiscutable, tombe tu souvent malade????? combien fois es tu parti a l'hopital ou au urgence cette année???? le reel cout de la vie aux USA c'est l'education des enfants, et les frais medicaux pour le reste comme on dit enjoy... | | | À: Borj · 11 août 2009 à 17:50 Re: Est-il possible de travailler à Los Angeles sans permis de travail? Message 26 de 51 · Page 2 de 3 · 2 778 affichages · Partager - pack de 72 canettes 9.99$ soit envviron 7€ (en france 1 seul pack a 7€)
mdrrrr, tu te nourris a la bierre?
- -- - location de maison en residence privée (avec piscine, 2 grandes chambres equipé de toilette et de salle bain chacune + grand salon) 1000$ (sans trop cherché) soit 500$ par personne en france...... j'eviterai de parler des cages a poule qu'on a 700€ par mois - --
non pas par personne mais 1000$ sinon tu peux aussi etre a 10.
Cette maison est-elle en ville?
Et cette meme maison ne coute pas 5 fois plus en france soit 5000$  selon toi!
- -- - les frais medicaux sont cheres ca c indiscutable, tombe tu souvent malade????? combien fois es tu parti a l'hopital ou au urgence cette année???? - --
il te suffit que cela ne t'arrive que rarement que cela suffit en terme de budget. C'est vrai que les malades sont toujours les autres ou bien pas des vrais humains comme toi 
Tu peux nous dire combien coute une baguette mangeable? | | | À: Nemo1001 · 11 août 2009 à 18:04 Re: Est-il possible de travailler à Los Angeles sans permis de travail? Message 27 de 51 · Page 2 de 3 · 2 774 affichages · Partager dsl je ne boit pas d'alcool mais je te parlé de canette comme j'aurai pu te donner le cout de la viande ou encor du riz qui sont bcp bcp cbp moins chere kan francepour la baguette je te la laisse je mange pas de pain du moins pas trop.... dsl ensuite pour la residence je suit dans une bonne ville (burbank) o nord de beverly hills (pour t'eviter de chercher sur une map). et c'est le prix 1000$ a 2, soit 500$ chacun. tu vies en france? es tu deja allez a los angeles nemo? et puis franchement pour les frais medicaux comme tu dis j'attend ke ca m'arrive.... et je viendrai me soigné en france avec la carte vitale... loool as tu d'autres questions? | | | À: Borj · 12 août 2009 à 0:02 Re: Est-il possible de travailler à Los Angeles sans permis de travail? Message 28 de 51 · Page 2 de 3 · 2 772 affichages · Partager dsl je ne boit pas d'alcool mais je te parlé de canette comme j'aurai pu te donner le cout de la viande ou encor du riz qui sont bcp bcp cbp moins chere kan francepour la baguette je te la laisse je mange pas de pain du moins pas trop.... dsl
alors tu devrais donner (la baguette) son prix puisque tu connais le prix d'une grosse pack de bierre alors que tu ne boies pas! 
au fait, ton appart n'est pas au centre! Dis nous voir pkoi tu habites dans une habitation protegée?
Et pourquoi tu vas habiter a plus de 30 km de la plage?  tu n'aimes pas te baigner? Beverly hills pas vraiment le meme coin n'est-ce pas! (bien séparé par les monts et vauts) 
- -- et je viendrai me soigné en france avec la carte vitale... loool - --
je ne vois pas comment ta carte vitale va encore etre valide 
il faut peut-etre y cotiser pour cela | | | À: Borj · 12 août 2009 à 0:32 Re: Est-il possible de travailler à Los Angeles sans permis de travail? Message 29 de 51 · Page 2 de 3 · 2 763 affichages · Partager je viendrai me soigné en france avec la carte vitale... loool
c'est clair: Looool 
et re-loooool le jour ou tu te casses une patte (ou moins hein, ca peut etre juste un doigt casse): vive le Systeme de sante US (tu comprendras!)...
tant mieux pour toi si tu t'eclates a travailler au black...  | | | À: Nemo1001 · 12 août 2009 à 0:43 Re: Est-il possible de travailler à Los Angeles sans permis de travail? Message 30 de 51 · Page 2 de 3 · 2 761 affichages · Partager t obsédé par l'alcool toi. looool. je parlai plus de canette de coca ou fanta, ca existe tu c?? looool burbank une zone protégé ??? t'as lu ca dans quelle livre? au faite juste pour ta gouverne, les usa c pas comme la francce !! downtown (le centre ville) les gens y vont pour bosser. parce qu'a partir d'une certaine heure c'est assez special! en effet, les banlieues st reservé aux personnes aisées en majorité (pas comme en france malheureusement)! et ensuite pour te renseigné ya pas de mont ou je ne sais quoi entre beverly hills et chez moi..... a ce que je voi tu ne connais pas trop los angeles, va y faire un tour et on pourra discuté pour la plage je ne suis pas fan, mais quand j'y v ca me prend pas plus de 30min de chez moi, effectivement les highway c'est pas le periph ou les autoraoutes a 3 voies francaise... je ne cotise pas pour la carte vitale, mais sache que tu pe en benéficié.... je suis desolé pour ceux qui payent pour moi!!!! | | | À: Bennyc · 12 août 2009 à 0:50 Re: Est-il possible de travailler à Los Angeles sans permis de travail? Message 31 de 51 · Page 2 de 3 · 2 698 affichages · Partager on verra kan ca arrivera c'est le system francais, imaginons que.... g envie de dire que SI la terre devient plate et bien on pourra l'appeler platon... looool on refait le monde avec ca qui a parlé de taffer o black pour ma part???? bien que c'est plus lucratif pour un francais de bosser o black o state plutot que de faire une paye de moins de 2000€ en france..... | | | À: Borj · 12 août 2009 à 1:02 Re: Est-il possible de travailler à Los Angeles sans permis de travail? Message 32 de 51 · Page 2 de 3 · 2 693 affichages · Partager non c'est vrai je ne sais pas si tu travailles au black...c'est plutot ta facon d'en parler qui me guidait (ne pas avoir d'assurance maladie pour un 'expat' en est une par ex  )...  
mais comme tu dis...pour la sante, c'est juste une assurance...et comme toute assurance, c'est a toi de prendre le risque ou pas! c'est marrant que pour toi la carte vitale continue a marcher...car plus de cotisations: plus de remboursements  surtout si tu es legal aux US! (ma carte vitale n'a pas du tout marche (j'ai quand meme essaye) en France lors d'un accident (oui ca arrive et pas tjrs qu'aux autres)...c'est mon assurance sante US qui a 'paye')...
mais chacun fait comme il veut hein   (pas sur que pour un francais, venir au black aux US soit vraiment un 'american dream'...pour un mexicain ou un africain qui 'creve la faim' dans son pays  ...c'est plus comprehensible!) | | | À: Borj · 12 août 2009 à 12:09 Re: Est-il possible de travailler à Los Angeles sans permis de travail? Message 33 de 51 · Page 2 de 3 · 2 673 affichages · Partager et ensuite pour te renseigné ya pas de mont ou je ne sais quoi entre beverly hills et chez moi.....
pour la plage je ne suis pas fan, mais quand j'y v ca me prend pas plus de 30min de chez moi, effectivement les highway c'est pas le periph ou les autoraoutes a 3 voies francaise...
je ne cotise pas pour la carte vitale, mais sache que tu pe en benéficié.... je suis desolé pour ceux qui payent pour moi!!!!
ah bon! ca t'arrive de lever les yeux de temps en temps 
pour aller a berverly tu dois le contourner, pas possible tout droit!
30mn quand y a pas grand monde sinon plus de 1h30!
On a compris que tu fraudes en te declarant au chomage en france sinon pas possible!!! | | | À: Nemo1001 · 12 août 2009 à 12:59 Re: Est-il possible de travailler à Los Angeles sans permis de travail? Message 34 de 51 · Page 2 de 3 · 2 670 affichages · Partager bah biensur ke je me declare o chomage en france... cela va de soit pour la carte vitale. dsl madame la france! ensuite je t'assure qu'entre chez moi et beverly hills ya pas de mont... meme hollywood ki est en hauteur ca ne change rien. c'est pas difficil d'acces! l'autoroute comme je le disai est tres grande, et on pe roulé assez vite (attention tout de meme o limitation de vitesse), et pour pe que vous soyez 2 dans le vehicule vous pourrez prendre en k de bouchon la voie "car pool" situé a l'extrem gauche de l'autoroute (reservé o vehicule ayant 2 passagers minimum... es tu deja parti o USA? los angeles? que veux tu savoir d'autre sur los angeles? | | | À: Bennyc · 12 août 2009 à 13:02 Re: Est-il possible de travailler à Los Angeles sans permis de travail? Message 35 de 51 · Page 2 de 3 · 2 670 affichages · Partager non, la je ne suis pas d'accord... excuse moi mais si tu habite en banlieue et que tu touche moins de 2000€ par mois a parisc bcp plus rentable de taffer o black o US, crois moi!!!! | | | À: Borj · 12 août 2009 à 13:11 Re: Est-il possible de travailler à Los Angeles sans permis de travail? Message 36 de 51 · Page 2 de 3 · 2 669 affichages · Partager et pour pe que vous soyez 2 dans le vehicule vous pourrez prendre en k de bouchon la voie "car pool" situé a l'extrem gauche de l'autoroute (reservé o vehicule ayant 2 passagers minimum...
pas besoin d'infos sur La merci...
tu sais ca existe aussi en france la voie d'urgence ouvert aux vehicules 
tu sais quand il y a bouchon ou la circulation difficile, tu mets autour de 1h30 pour t'y rendre au lieu des 30mn quand c'est fluide!
Et de plus, sans voiture, c'est galere assuré a LA alors qu'a paris tu as un tres bon systeme de transport meme tard ou la nuit à parisEt pas besoin d'aller habiter loin des bureaux a des km en mettant des temps fous pour rentrer a la maison ou aller aux bureaux | | | À: Borj · 12 août 2009 à 15:43 Re: Est-il possible de travailler à Los Angeles sans permis de travail? Message 37 de 51 · Page 2 de 3 · 2 663 affichages · Partager - pack de 72 canettes 9.99$ soit envviron 7€ (en france 1 seul pack a 7€)
Au fait, tu fais comment pour porter 72 canettes de cola, tu ne serais pas le jumeau de scharzy? et en plus pour 10$ !
ca serait pas un pack de 24 par hasard ? 
Au fait, je n'ai toujours pas eu la reponse a ma question principale à savoir que le cout de la vie est 5 x moins cher qu'en france (disons paris pour te rendre la tache plus simple) | | | À: Borj · 12 août 2009 à 16:16 Re: Est-il possible de travailler à Los Angeles sans permis de travail? Message 38 de 51 · Page 2 de 3 · 2 660 affichages · Partager bah biensur ke je me declare o chomage en france...
on est bien d'accord...loooooooooool  | | | À: Bennyc · 12 août 2009 à 16:47 Re: Est-il possible de travailler à Los Angeles sans permis de travail? Message 39 de 51 · Page 2 de 3 · 2 656 affichages · Partager bonjour,
ptite question en passant, ca existe vraiment les packs de 72 canettes de cola aux states? pas vu perso | | | À: Nemo1001 · 12 août 2009 à 19:56 Re: Est-il possible de travailler à Los Angeles sans permis de travail? Message 40 de 51 · Page 2 de 3 · 2 652 affichages · Partager j'en ai jamais vu...meme a Costco et B&J's... mais bon...peut-etre qu'il en trouve en CA dans certains entrepots? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 246 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |