à ne pas ébruiter :
CARRIZOZZO
Mes aventures à Carrizozzo, contées dans un message précédent, ont connu une suite.
J'ai un bon ami Américain, Directeur d'une grosse compagnie d'Electricité exploitant plusieurs réacteurs nucléaires dans le Sud-Est des
Etats-Unis.
Il avait prévu de faire 2 jours de du tourisme à l'issue d'un réunion au Sandia National Laboratory à
Albuquerque. J'avais réussi à le convaincre de passer par Carrizozzo.
Dés son retour, il m'a appelé pour me remercier de cet excellent conseil, et m'a promis d'y envoyer beaucoup de monde !
Aussi maintenant, je me pose beaucoup de question. Et si c'était moi qui n'avait pas su découvrir tous les attraits de Carrizozzo ?
FredXIII, puisque tu vas avoir la chance extraordinaire d'y passer prochainement, je compte sur toi pour y prendre ton temps afin d'en découvrir tous les charmes cachés, et pour me dire dès ton retour si je dois prévoir d'y retourner d'urgence lors d'un prochain voyage.
Je sais que je peux te faire confiance
.--
En fait, après moult reflexions, je crois avoir découvert que Carrizozzo est (entre mille autres choses) le lieu de naissance du sieur Mac Adam évoqué plus haut. Mais j'avais probablement dû y passer trop tard, à une heure où la visite de sa maison natale n'était pas possible. Une autre fois.--
Il apparaît donc aujourd'hui que le club des initiés de Carrizozzo grossit à grande vitesse.
Messieurs les grands baroudeurs de l'Ouest dans Voyage-Forum (je pense à
Sedonax, à
FabienneCA, à
Vilcanota, mais aussi à beaucoup d'autres), ne manquez pas la perle rare du
Nouveau Mexique, tant qu'il est encore temps.
Demain il sera trop tard, car le monde entier s'y donnera rendez-vous.
CARRIZOZZO : pour connaisseurs avisés seulement, mais à programmer d'urgence.