Bonjour Louise (c'est bien Louise!!!)
Je suis preneur evidemment pour les photos du
Quebec. Je vais te donner mon adresse de courriel par MP (Message Privé). Je serai ravi d'échanger des clichés. Si tu le désires, je t'enverrai quelques photos de la côte basque, je ne sais pas si tu connais notre région, ca te permettra d'en avoir un aperçu
J'ai été voir où est le
Vermont et en effet, c'est une contrée US voisine de chez vous. (je ne connais pas du tout)
D'accord avec toi, il est difficile de juger, mais c'est justement ce que souvent je peux parfois reprocher, c'est de juger sans connaitre, avoir des aprioris, sans se faire une idée par ses propres expériences. Pour ma part, aux
Etats Unis, je n'ai rencontré que des gens sympathiques, et surtout, les gens m'ont semblé beaucoup moins stressés que chez nous en
France, beaucoup plus décontractés, plus serviables, c'est une constante car je l'ai remarqué à chacun de mes séjours.
Un refuge pour chevaux à la retraite. Sympa sympa. Ces chevaux à la retraite, quelles activités avaient ils avant leur retraite? Une roulotte, ça m'a l'air génial. Comment est elle?
A bientôt. Ici il est l'heure d'aller faire un bon dodo. Je t'envoie mon adresse courriel
Gab