Salut, je vais te répondre par un bout de notre voyage ou tu va trouver que nous avons fait la même chose.
Le ranch est vraiment bien, mais il faut je crois réserver a l'avance, moi j'ai réservé en décembre pour juillet.
SAMEDI 17 JUILLET
USANous nous levons de bonne heure, car il y a une grosse étape qui nous attend, un peu plus de 4h de route pour nous rendre a BRIDGEPORT;Mais nous avons une grande pensée pour notre ami ERIC dont c’est les obsèques aujourd hui.
Nous achetons dans le store de l’hotel de
DEATH VALLEY de la galce pour la glaciere et des boissons et des gâteaux pour le petit déjeuné.
Nous partons, et déjà sur la reoute une premiere halte afin de saisir le paysage et sa beauté.
Il va en être comme cela presque tout le parcours tellement il y a de chose a voir.
Sonia va beaucoup mieux, et nous sommes soulagé dans la voiture.
Nous traversons quelques villes, comme
BISHOP, long pine
Nous arrivons a LEE VINNING petite ville sympas, ou nous décidons de nous arrêter pour déjeuner.
Nous trouvons un resto sympas, mais lorsque j’ai payé j’ai eu la suprise de trouver une fois reglé 8dolars40 de tip rajouté par la caissiere, chose que je n’ai pas compris, mais que j’ai laissé afin de ne pas faire d’histoire ou même de rendre ridicule.
C’est bien la premiere fois que j’ ai ce genre de truc.
Bref, nous repartons en direction de
BODIE et la route vraiment cassée, heureusement que j’ai le SUV
Et la nous voyons la ville, et je ne regrette pas par rapport a CALICO les 30 dollars que je donne a l’entrée, c’est vraiment un saut en arriere dans le passé et dans la vie de ces gens qui ont habités ici.
La visite nous pred bien au moins 2 heures et nous l’avons vraiment apprécié et j’ai fais u tas de photos que je compte bien tirer pour faire des encadrements.
Nous remontons en voiture, saluons au passage la ranger de l’entrée et nous dirigeons vers notre hotel a BRIDGEPORT le VIRGINA SETTLEMENT CREEK, retenez ben cette adresse car c’est vraiment sympas.
A coté de notre chambre il y a aussi des français et nous avons sympathisé; il sont super sympas.
Les chambre toute en bois sont très chaleureuse a l’intérieure, l’accueil est d ‘une extrême qualité, et le restaurant, non seulement nous y mangeons bien mais en plus c’est bon. Nous y dinnons avec le couple de français rencontré et leur enfants
Pour 56 dollars, ils vous font un repas famille pour 4, mais on pourrait faire manger au moins 6 personnes.
Salades immense, pizza immense et pates, si vous voyez le saladier de pates, c’est de la folie, et pour finir une glace.
D’ailleurs on n’ a pas fini il en reste.
Après ce succulent repas nos prenons congé et allons nous coucher