| Etat de Old paria movie set près de Page? Duke1 · 6 février 2009 à 14:18 · Une photo 3 messages · 2 participants · 1 832 affichages | | | | 6 février 2009 à 14:18 Etat de Old paria movie set près de Page? Message 1 de 3 · 1 832 affichages · Partager Bj,
Je voudrais aller voir ce site en juin- mais qu'en est-il apres destruction et reconstruction et inondations- en un mot qq l'a-t-il déjà vu cette année ou fin 2008 et est-ce tj sympa d'y aller - Ou qq compte-t-il y aller prochainement et me tenir au courant de son état - D'avance un grand merci
Martine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Duke1 · 6 février 2009 à 16:22 Re: Etat de Old paria movie set près de Page? Message 2 de 3 · 1 806 affichages · Partager Bonjour
Fin juin 2008, le site Paria Movie Set (décors de cinéma) n'étaient pas reconstruits ! En revanche, les badlands en arrière-fonds sont magnifiques...encore plus beaux le soir, paraît-il !
Bonne préparation.
Christine. Image attachée: | | | À: Krikri6792 · 6 février 2009 à 18:15 Re: Etat de Old paria movie set près de Page? Message 3 de 3 · 1 783 affichages · Partager Bonsoir,
Merci à toi pour ta réponse- il ne me reste plus qu'à reposer ma question ds 2-3 mois pour voir ce qu'il en est- Les badlands sont effectivement magnifiques, j'avais fait une partie de la 89 et 89A en 2008-
Bonne soirée
Martine | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |