Lydia03 · 24 août 2011 à 13:05 9 messages · 5 participants · 2 173 affichages | | | | 24 août 2011 à 13:05 Où se trouve Old Paria Movie Seth? ( Etats-Unis) Message 1 de 9 · 2 169 affichages · Partager bonjour a tous ! impossible de voir sur google map ou se trouve old paria movie seth ? vers page... ou pas loin ok..... mais vers quel ville ? cest juste histoire que je tape une adresse sur le gps pour me rendre vers ce lieu | | | À: Lydia03 · 24 août 2011 à 13:12 Re: Où se trouve Old Paria Movie Seth? ( Etats-Unis) Message 2 de 9 · 2 149 affichages · Partager | | | oui oui je suis allée sur ce site deja ! mais sur google sa ne marche pas...il ny a pas vraiment d'adresse...ni de village tout pres comme point de repere | | | À: Pong · 24 août 2011 à 13:31 Re: Où se trouve Old Paria Movie Seth? ( Etats-Unis) Message 5 de 9 · 2 112 affichages · Partager C'est là ! g.co/maps/afuy (movie set : plateau de tournage)
cest vers calico peaks ?
en fait cest juste une histoire de gps que je sache quoi mettre comme adresse...le mieux cest.........? | | | À: Lydia03 · 24 août 2011 à 13:39 · Modifié le 24 août 2011 à 15:05 Re: Où se trouve Old Paria Movie Seth? ( Etats-Unis) Message 6 de 9 · 2 109 affichages · Partager ben qu'as tu besoin de plus que les indications données par ouestusa.fr ?  :
Prendre la route US89 pendant environ 38.3 miles vers l'ouest en venant de Page. Prendre ensuite vers le nord la route BLM585 (indication sur le bord de la route) pendant environ 5 miles jusqu'au site de Old Paria Movie Set
à noter qu'il ne reste rien des décors de cinéma qui ont brûlé... il n'en reste pas moins un superbe paysage de badlands colorés...
point GPS qui peut aider : 37°15'01", -111°57'13"
Vnoa | | | À: Vnoa · 24 août 2011 à 13:42 Re: Où se trouve Old Paria Movie Seth? ( Etats-Unis) Message 7 de 9 · 2 106 affichages · Partager lol cest juste que si j'ai le nom de qlq choses cest plus simple pour moi, et pour mon gps ! je tape paria peu etre et on verra bien si je me retrouve la bas !
cest surment un chemin de terre pour se rejoindre ce coin bref on verra bien
merci en tout cas ! | | | À: Lydia03 · 24 août 2011 à 13:54 Re: Où se trouve Old Paria Movie Seth? ( Etats-Unis) Message 8 de 9 · 2 101 affichages · Partager Il n'y a pas que le GPS dans la vie !  C'est sur la route 89, ent re KANAB et BIG Water.
- Si on arrive de Kanab, on met le compteur à zéro, et à partir de 36 miles,
g.co/maps/wrpq on commence à bien regarder le panneau sur le coté gauche... il se voit très bien, et si jamais vous arrivez à la grande courbe, c'est que vous l'avez dépassé !
- de Big Water, idem, et il faut bien regarder à droite, après l'épingle à cheveux,
au bout de 23 miles... g.co/maps/5gxb | | | À: Lydia03 · 24 août 2011 à 18:42 Re: Où se trouve Old Paria Movie Seth? ( Etats-Unis) Message 9 de 9 · 2 056 affichages · Partager old paria movie seth ?
SET et pas setH ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |