|  |  |
 | | | | Zelda13 · 3 mars 2011 à 15:14 · Une photo 99 messages · 21 participants · 10 541 affichages | | | | À: Micmac2 · 7 avril 2011 à 21:09 Message 81 de 99 · Page 5 de 5 · 1 338 affichages · Partager Toutes les réponses à tes questions sont ici:
money.cnn.com/...faq/index.htm?iid=EL
En se rappelant qu'il y a encore bien des heures à écouler d'ici demain soir minuit. | | | À: Micmac2 · 7 avril 2011 à 21:10 Message 82 de 99 · Page 5 de 5 · 1 336 affichages · Partager derniere fermeture: du 16 decembre 1995 au 6 janvier 1996.
Caltrain n'a rien a faire avec le gouvernement federal. | | | À: Ninou98 · 7 avril 2011 à 21:13 Message 83 de 99 · Page 5 de 5 · 1 328 affichages · Partager Mais toi tu devrais l'inviter... vous avez énormément de points communs. | | | À: Néfer · 7 avril 2011 à 21:17 Message 84 de 99 · Page 5 de 5 · 1 318 affichages · Partager Merci nefer, merci aquilegia!
Rapide, precis, -) | | | À: Mousseliine · 7 avril 2011 à 21:24 Message 85 de 99 · Page 5 de 5 · 1 300 affichages · Partager Mais toi tu devrais l'inviter... vous avez énormément de points communs. 
Comment fait tu pour répondre à Ninou qui n'a pas participé au topic depuis 2 semaines !!! ???    Pis ca m'étonnerait qu'elle te réponde... | | | À: LeTigre · 7 avril 2011 à 21:45 Message 86 de 99 · Page 5 de 5 · 1 276 affichages · Partager Salut LeTigre,
Je ne voudrais pas avoir l'air de lancer du grain pour apatter le Nefer mais, en France, au moins, quand un service public fait grève (ce qui peut arriver de temps à autre   ), la totalité du fonctionnement du pays n'est pas paralysé...
Comme disait notre Neferatus Québecquois... C'est grâce à notre état nounou qui biberonne..  que ça reste ouvert En plus, l'état nounou vient en aide à une entreprise privée japonaise pour résoudre le problème nucléaire.. il y a de quoi être un peu circonspect..  Il faudra que je donne à Neferatus, la définition française du biberonnage en MP  il en sera le premier surpris.. aimera t'-il la définition française !  la question reste ouverte  @+ le spartiate | | | À: Zelda13 · 8 avril 2011 à 2:32 Message 87 de 99 · Page 5 de 5 · 1 235 affichages · Partager Tout aussi dingue que les grêves générales en France qui arrivent beaucoup plus souvent que le problème du budget aux USA 
Ils vont bien arriver à un accord. Je suis assez optimiste. Kristen | | | À: Kristen1 · 8 avril 2011 à 17:45 Message 88 de 99 · Page 5 de 5 · 1 191 affichages · Partager Tout aussi dingue que les grêves générales en France qui arrivent beaucoup plus souvent que le problème du budget aux USA 
A ma connaissance, la dernière "grève générale " en France date de 1968, ça commence à dater... | | | À: LeTigre · 8 avril 2011 à 18:40 Message 89 de 99 · Page 5 de 5 · 1 170 affichages · Partager Bon, LeTigre, peut-être pas un grêve générale mais quand tout les fonctionnaires font la grêve, çela pose pas mal de problèmes, non? Kristen | | | À: Kristen1 · 8 avril 2011 à 18:43 Message 90 de 99 · Page 5 de 5 · 1 162 affichages · Partager Tout aussi dingue que les grêves générales en France qui arrivent beaucoup plus souvent que le problème du budget aux USA 
Ils vont bien arriver à un accord. Je suis assez optimiste. Kristen
Pour le moment pas d'accord, mais ils ont encore quelque heures devant eux.
Par contre, il faut arrêter de dire que c'est une grève, ce n'est pas le cas, le Gouvernement leur demande de rester chez eux et ferment les services concernés ! | | | À: Kristen1 · 8 avril 2011 à 18:47 Message 91 de 99 · Page 5 de 5 · 1 177 affichages · Partager Bon, LeTigre, peut-être pas un grêve générale mais quand tout les fonctionnaires font la grêve, çela pose pas mal de problèmes, non? Kristen
Mais depuis 68, à ma connaissance, il n'y a jamais eu tous les fonctionnaires qui ont fait grève (ou à qui ont a demandé de rester chez eux parce qu'on ne pouvait pas les payer) !!!!!! | | | À: LeTigre · 8 avril 2011 à 18:56 Message 92 de 99 · Page 5 de 5 · 1 164 affichages · Partager Non, bien sur mais je parle des complications que ça pose pour les touristes.
Quand Air France a fait grêve le jour de mon départ de CDG, je n'étais pas très contente non plus. Kristen | | | À: Kristen1 · 8 avril 2011 à 19:03 Message 93 de 99 · Page 5 de 5 · 1 154 affichages · Partager Kristen,
en fait le truc (et le sens de mon message initial) c'est que certains posteurs de VF adorent tartiner sur la France et ses (quelques tout petits  ) défauts à longeur de topic. Je t'accorde que sur une section Amérique du Nord on se demande bien pourquoi mais toujours est il que c'est un fait !!!
Donc, oui il y a de temps à autres des mouvement de grève de certaines corporations, oui ces grèves peuvent perturber les visiteurs (notamment au niveau des vols) mais j'ai beau réfléchir, je ne trouve pas de cas ou un touriste, en France avec une voiture de loc' puisse voir son séjour profondément perturbé si le voyage prévu s'étale sur plusieurs milliers de km et donc sur la totalité du pays... | | | À: LeTigre · 8 avril 2011 à 19:16 Message 94 de 99 · Page 5 de 5 · 1 135 affichages · Partager Entièrement d'accord avec toi depuis le début!  Et je commence à en avoir assez d'avoir le dos plein de beurre! 
Pascale | | | À: LeTigre · 8 avril 2011 à 19:19 Message 95 de 99 · Page 5 de 5 · 1 133 affichages · Partager Patrick Je suis nouvelle sur ce site, et je n'ai pas encore remarqué les posteurs qui "tartinent" sur la France.
Par contre, j'en ai lu plusieurs qui "tartinent" sur les USA  Kristen (j'aime bien ton expression: tartiner") | | | À: Kristen1 · 8 avril 2011 à 19:48 Message 96 de 99 · Page 5 de 5 · 1 114 affichages · Partager Je suis nouvelle sur ce site,
Bienvenue !  
et je n'ai pas encore remarqué les posteurs qui "tartinent" sur la France.
Ca viendra !
Par contre, j'en ai lu plusieurs qui "tartinent" sur les USA 
D'un autre coté... c'est VF Amérique du Nord donc c'est normal, tu verras par contre y'a quasi rien sur la Papouasie Nouvelle Guinée  | | | À: LeTigre · 8 avril 2011 à 19:52 Message 97 de 99 · Page 5 de 5 · 1 116 affichages · Partager hey, Tiger, you're making me laugh  Kristen | | | À: Kristen1 · 8 avril 2011 à 19:53 Message 98 de 99 · Page 5 de 5 · 1 113 affichages · Partager Patrick Je suis nouvelle sur ce site, et je n'ai pas encore remarqué les posteurs qui "tartinent" sur la France.
Par contre, j'en ai lu plusieurs qui "tartinent" sur les USA  Kristen (j'aime bien ton expression: tartiner")
Effectivement les tartines sur les USA et le Québec sont très très très épaisses.
Et je crois que s'il y a des posteurs qui tartinent quelque peu la France c'est juste par esprit de vengence. | | | À: Mousseliine · 8 avril 2011 à 19:56 Message 99 de 99 · Page 5 de 5 · 1 108 affichages · Partager Et je crois que s'il y a des posteurs qui tartinent quelque peu la France c'est juste par esprit de vengence.
Vengeance ? Noooooooooooon, c'est trop fort   Point de vengeance ici, tout au plus quelques toute petites piques sur le mode '" tu vois, la bas aussi des fois c'est un gros bo*del "... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 951 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |