Maffatte · 24 septembre 2007 à 7:30 11 messages · 6 participants · 4 809 affichages | | | | 24 septembre 2007 à 7:30 Message 1 de 11 · 4 777 affichages · Partager Bonjour, Je vais arriver sur l'aéroport de Newark et je souhaiterais arriver à Manhanthan via le ferry depuis Staten Island. Je cherche des infos à ce sujet. Ce ferry fait la liaison gratuitement vers Manhanthan m'a t on dit?? Merci d'avance pour votre retour Maffatte | | | À: Maffatte · 24 septembre 2007 à 14:01 Message 4 de 11 · 4 743 affichages · Partager Tu as bien repéré où se trouve Newark ???? C'est dans le New Jersey ! Donc rejoindre Staten Island juste pour traverser avec le ferry est quelque peu farfelu  Déjà pour y aller ce sera sport 
Autant prendre les liaisons direct rapides avec Manhattan sur place et te faire la traversée un autre jour quand tu seras installé et sans les valises !!! | | | À: Maffatte · 24 septembre 2007 à 14:35 Message 5 de 11 · 4 737 affichages · Partager Et n'oublie pas de faire le Pont de Brooklyn tôt le matin et de te rendre par un bel après-midi (avec le métro) jusqu'à Coney Island, faire une promenda sur le bord de la mer et en fin d'après-midi (entre 18h00 et 20h00) te rendre à un des 2 stades de baseball (Yankees ou Mets) voir à quoi ressemble une foule de NY qui se rend encourager son équipe préférée. | | | À: Pierroro · 24 septembre 2007 à 19:06 Message 6 de 11 · 4 719 affichages · Partager Merci pour toutes ces infos. j'espère réussir mon arrivée sur Manhatan avec le ferry. Céline | | | À: Maffatte · 24 septembre 2007 à 19:30 Message 7 de 11 · 4 716 affichages · Partager Traversée symbolique, agréable et pratique! Allez, fais-le!
PS: aussi va voir les grandes gares ferroviaires de la ville de NY. Belle architecture et monumentale.
Taxis: plusieurs chauffeurs sont des Haïtiens....un (ti krass) petit peu de français dans NY! | | | À: Pierroro · 24 septembre 2007 à 19:46 Message 8 de 11 · 4 712 affichages · Partager En fait ce n'est pas une 1ere NY pour moi car j'ai passé 13 mois à Montréal il y a déjà quelques années. Par contre ça va etre une 1ere d'arriver en avion et mon chum il ne connait pas du tout et je voulais lui faire découvrir manhattan par la grande porte! A chaque fois c'est la même chose et cette ville m'en met plein les yeux! Encore 3 semaines avant notre départ et j'ai bien hâte.... Céline | | | À: Maffatte · 24 septembre 2007 à 20:38 Message 9 de 11 · 4 708 affichages · Partager ........et moi je m'envole ce soir vers la France: 6 semaines de plaisirS, de bouffeS, de vinS et de retrouvailleS. | | | À: Maffatte · 25 septembre 2007 à 19:54 Message 10 de 11 · 4 689 affichages · Partager Je ne vois vraiment pas comment tu vas faire pour atteindre le terminal de ferry sur Staten Island depuis Newark...La seule solution est de prendre un taxi et ca risque de te couter relativement cher. Mais l'idee est pas mal.
Dans le meme ordre de prix (a mon avis), tu peux essayer de prendre l'helicoptere et d'atterrir dans le Financial District. Frissons garantis! 100USD par pers avec US Helicopter. | | | À: Replay · 26 septembre 2007 à 7:03 Message 11 de 11 · 4 566 affichages · Partager Effectivement je pense que le taxi reste la meilleure solution.... il faut que je regarde excatement le terminal du ferry. Question prix, vu le change $ /€ ça vaut le coup et j'aime beaucoup cette idée d'arrver par la mer.... Merci bien pour ta réponse et ton idée d'hélicoptère qui m'a l'air aussi tres séduisante.... Nous allons réfléchir Céline | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |