Salut moi j'ai logé dans la partie "auberge de jeunesse" du clay hotel qui se trouve un peu derriere. Je sais donc pas comment sont les chambres de l'hotel, mais la localisation est très sympa (au coin de espanola way et pres de la plage et de Ocean Drive), et le personnel assez sympa bien que parfois un peu débordé.
Le haddon hall a l'air aussi très bien situé, les critiques que j'ai lu sur le net (tripadvisor.com) m'ont l'air peut etre un peu moins positives mais bon c'est toujours a prendre avec précaution.
En tout cas dans les deux cas vous pourrez visiter a pied le quartier art deco, aller a la plage, avoir acces aux restos et tout donc pour ça ils sont tous les deux biens.
Sinon sur votre parcours ça me semble pas mal, j'espere que votre voyage organisé aux
Everglades sera bien, moi j'étais allé au Shark Valley National Park où on peut faire soit un tour en petit train avec un Ranger soit se promener seul en vélo. C'était super, le Ranger était très interessant (evidemment faut suivre en anglais) et s'arretait a chaque fois qu'il y avait des alligators ou des beaux oiseaux et expliquait aussi la végétation.