Floride: liaison entre Cocoa Beach et Naples et visites en une journée? Pluto · 17 décembre 2009 à 14:39 8 messages · 5 participants · 1 943 affichages | | | | 17 décembre 2009 à 14:39 Floride: liaison entre Cocoa Beach et Naples et visites en une journée? Message 1 de 8 · 1 935 affichages · Partager Bonjour, Pour le job, je me rends en Floride début janvier, et je dois faire un trajet entre Cocoa Beach (farniente) et Naples (boulot). J'aurai une voiture. Je pense que la distance entre les 2 est d'environ 300 miles, est-ce réalisable dans la journée et aurais-je 2 ou 3 heures pour visiter Tampa? Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pluto · 17 décembre 2009 à 17:25 Re: Floride: liaison entre Cocoa Beach et Naples et visites en une journée? Message 2 de 8 · 1 917 affichages · Partager Pourquoi ne pas faire la farniente à Naples, ou à Sanibel, ou à Captiva, pourquoi traverser l'état d'est en ouest pour cela?
De Naples à Tampa, il y a 212 kms environ, si tu veux aller visiter de ce côté. | | | À: Pluto · 18 décembre 2009 à 8:53 Re: Floride: liaison entre Cocoa Beach et Naples et visites en une journée? Message 3 de 8 · 1 890 affichages · Partager Elle est gentille la Quebecoise, mais elle ne répond pas du tout à votre question. J'ai fait le parcours Orlando/ Naples ( Orlando est proche de Cocoabeach) en environ 5h (je ne me souviens plus très bien), mais si vous voulez visiter le Musée Dali à St Petersburg, cela risque d'être très sportif. | | | À: Bukka · 18 décembre 2009 à 13:43 Re: Floride: liaison entre Cocoa Beach et Naples et visites en une journée? Message 4 de 8 · 1 883 affichages · Partager Merci pour le 'gentille'  .
Il parlait de distance entre Cocoa Beach et Naples et non d' Orlando. Mon questionnement était pourquoi Cocoa Beach pour la farniente et non Naples et les alentours. | | | À: Bukka · 18 décembre 2009 à 16:44 Re: Floride: liaison entre Cocoa Beach et Naples et visites en une journée? Message 5 de 8 · 1 873 affichages · Partager Merci à toutes les 2 et plus particulièrement à Bukka car sa réponse s'approche de ma recherche. Je remercie LiseDenise, mais je souhaite aller à Cocoabeach et non à Sanibel, ville totalement opposée géographiquement. | | | À: Bukka · 18 décembre 2009 à 17:56 Re: Floride: liaison entre Cocoa Beach et Naples et visites en une journée? Message 6 de 8 · 1 865 affichages · Partager entre tampa et cocoa beach 3 h de voiture;rajouter 1 h 30 pour tampa ; naples soit 4 h 30 environ...
l'aller largement faisable en une journée avec une visite de tampa... | | | À: Aline31 · 18 décembre 2009 à 20:33 Re: Floride: liaison entre Cocoa Beach et Naples et visites en une journée? Message 7 de 8 · 1 854 affichages · Partager Merci à vous pour ces indications. Bonne soirée | | | À: Pluto · 18 décembre 2009 à 20:46 Re: Floride: liaison entre Cocoa Beach et Naples et visites en une journée? Message 8 de 8 · 1 851 affichages · Partager Naples est un meilleur endroit pour farniente garde toi un peu de tps la bas | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |