|  |  |
 | | | | PSI31 · 14 août 2010 à 23:23 · 16 photos 13 messages · 5 participants · 1 923 affichages | | | | 14 août 2010 à 23:23 · Modifié le 14 août 2010 à 23:45 Floride: trois jours de repos à Venice Beach? Message 1 de 13 · 1 893 affichages · Partager Bonsoir,
Au cours d'un séjour en Floride, nous envisageons une pause de deux/trois jours de repos/plage dans un "coin tranquille" entre Naples et Tampa qui ne soit pas une succession d'immeubles en bord de plage, Venice Beach semble correspondre à notre attente, avec notamment le "Inn at the Beach". maps.google.fr/...095&t=h&z=19 Modif : ce serait aux alentours du 20 avril, météo ? Un avis, un conseil, du vécu ?
Merci !
Patrick | | | Annonce · Sponsorisé | | | En Floride nous on aime Pensacola mais c'est pas dans ce coin c'est plus prés de l' Alabama trés nature par endroits regardez sur le site des parcs nationaux il y a plein d'endroits sympas pour se reposer dans le coin on y va si la marée noire reste stable entre le 7 et le 14 septembre
La Quinta Inn Pensacola Davis hight way bien confortable et pas très cher en septembre et beaucoup de commodités autour | | | C'est effectivement beaucoup plus au nord, trop pour nous car ensuite nous irions vers St Augustine depuis Tampa.
Merci quand même 
Patrick | | | Salut patrick !
Nous nous étions posés au DON CESAR, à Saint Pete Beach. L'hotel est isolé et a la plage pour lui tout seul ! L'hotel est impressionnant, sorte de gros cheese cake rose sur lit de sable blanc, un hotel "historique" comme ils disent... en tout cas un très bon souvenir juste après la visite du EDISON & FORD estate à FORT MYERS !!!
| | | Bonsoir Sylvie,
Effectivement énorme cheese-cake ! Sympa le direct plage, je cherche cela mais plus dans l'esprit petit motel ou cabins, pour l'instant ce que je trouve ne m'emballe pas trop, j'ai la crainte de tomber sur du saisonnier du genre de ce que l'on trouvait il y a quelques années en Languedoc Roussillon, Landes avec humidité fourmis le tout un peu défréchi. Certains ne répondent même pas aux mails, mais peut-être ferment ils en été ?
Merci à toi.
Patrick | | | Regardes du coté des LA QUINTA INN ou CONFORT INN en général ce sont de bon Hôtel ils sont ouvert toute l'année et les prix ne sont pas trop élevés de là a savoir si tu en trouvera un en bord de plage mais vas tout de même regarder sur leur sites qui sais | | | Ok merci ! je cherche toujours.
Patrick | | | quand tu fait une recherche sur le site des LA QUINTA il y a en haut ou en bas le nom d'autres hôtels du même groupe tous sont bien on en a testé certains chambres propres salles de bains aussi petit déj continental correct | | | Encore merci, tous les sites de ces chaines ont plus ou moins la même présentation et j'y cherche de temps en temps suivant le lieux.
Patrick | | | Hello Patrick,
LiseDenise a parlé d'une jolie île très relax (par exemple ici : voyageforum.com/v.f?post=3120433 ), et notamment d'un petit hôtel sympa, mais je ne remets pas la main dessus. Il s'agit d'Anna Maria Island. Peut-être fera-t-elle ton bonheur ? | | | Belle info ! Merci, je fouine de ce côté là aussi !
Patrick | | | Salut Patrick,
Pour Anna Maria Island, je confirme, plage super sympa et pas bétonnée mais je ne connais pas d'hôtel. (les 3 premières photos - fin de journée et mauvais temps)
La plage de Siesta Key à Sarasota est sympa aussi mais un peu plus bétonnée (les 4 photos suivantes)
Sinon, il y a aussi la plage de Treasure Island à St Petersburg, un peu au Nord du Don Cesar (les 3 dernières)
Daniel Images attachées: | | | Bonsoir Daniel,
Au vue des photos et de streetview, Anna Maria semble bien correspondre à ce que je voudrais trouver, Virginath me l'avait signalée hier à partir d'un message de LiseDenise. Ne me reste plus qu'à trouver un logement sympa sur la plage ou presque, petit cottage ou cabin tranquille serait super.
Merci à toi pour les photos !
Patrick | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 297 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |