|  |  |
 | | | | Matos92 · 27 avril 2010 à 18:45 26 messages · 6 participants · 3 447 affichages | | | | 27 avril 2010 à 18:45 Forfait "Sightseeing" à New York? Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 2 712 affichages · Partager Bonsoir a tous, En recherchant des infos sur new york ou je pars bientot pour deux semaines  , je suis tombé sur ce forum qui a l'air tres interessant ;malgres des recherches sur le moteur de recherche du forum, je n'ai pas trouvé ma reponse Je me permet donc de vous poser une question sur les package sightseeing a New York : quel est la durée de validité de chaque excursion ? est on obligé de faire tous en 48h (croisiere, tours en bus dans les differents quartiers, lentree au musée....) ?
Merci d'avance de votre reponse... | | | À: Matos92 · 27 avril 2010 à 19:21 Re: Forfait "Sightseeing" à New York? Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 2 708 affichages · Partager il ya deux pass pour new york, le city pass avec les 6 grosses atractions, statue de la liberté ou croisière, empire stade, top of the rock ou qqch, met, moma, musée histoire naturelle valable 7 jours le deuxième pass cela dépend du nombre de jours que tu comptes prendre mais pendant les jours que tu as le pass toutes les attractions reprises sont gratuites
à toi de voir ce que tu veux faire | | | À: Marcde · 27 avril 2010 à 20:09 Re: Forfait "Sightseeing" à New York? Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 2 697 affichages · Partager Merci pour ta reponse. En fait ce que je veux faire, c'est prendre un pack sightseeing a 49 dollars regroupant pas mal de chose et pas les city pass que j'ai deja repéré aussi....  d'ou ma question.... | | | À: Matos92 · 27 avril 2010 à 22:03 Re: Forfait "Sightseeing" à New York? Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 2 666 affichages · Partager avec ce forfait tu dois tout faire la même journée, pas évident, en général ce pass est très bien si tu le prends pour les 7 jours et que tu fais tout, en général tu as le temps de faire deux grosses attractions par jour et une ou deux plus petite.
A+ | | | À: Matos92 · 28 avril 2010 à 11:47 Re: Forfait "Sightseeing" à New York? Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 2 635 affichages · Partager Salut,
J'ai pris un forfait de 3 jours lors de mon séjour.
Va voir ici : www.citysightsny.com
Franchement, si tu as pas beaucoup de temps et que tu ne souhaites pas trop marcher, c'est l'ideal.
Maintenant les puristes te diront que NY se vit bcp mieux à pied (et ils ont sans doute raison). Mais pour une première visite éclair, le bus hop-on hop-off est très bien car il te dépose aux endroits intéressants et il y en a en permanence. | | | À: Lombra · 28 avril 2010 à 14:34 Re: Forfait "Sightseeing" à New York? Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 2 615 affichages · Partager Merci lombra, c'est bien sur le meme site que tu donnes en lien que je veux prendre le package a 49 euros : www.citysightsny.com/tourpage.php?item=AAT Donc si je comprends on doit faire toutes les excursions en 48h, c'est dommage j'aurais preferé les etaler sur les 15 jours de mon voyage, tant pis  ; mais vu le prix interessant c'est un peu normal, c'est le deal  Et t'inquiete pas new york on va le faire en long et en travers a pieds probablement, les excursions, c'etait pour repérer afin d'y retourner ensuite a pieds.... | | | À: Matos92 · 28 avril 2010 à 14:53 Re: Forfait "Sightseeing" à New York? Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 2 607 affichages · Partager Je me demandais depuis le début du topic si tu parlais des bus "CitysightsNY" ou d'un pass dans le genre du New York City Pass  (vu la réponse faite plus haut).
Bref, s'il s'agit des bus : nous l'avons fait il y a 3 ans, et l'employée nous a bien précisé que les excursions en question étaient valables plus longtemps que la date du voucher car ils se doutent bien qu'il est impossible de faire tout ça en 2 jours. Pas le pass pour le bus, cependant, qui est de 24 ou 48h (ou plus) selon les cas. Pourquoi ne pas leur écrire pour leur demander confirmation ?
PS : personnellement, j'ai adoré ces bus. Je te recommande vivement la visite de NY la nuit + Brooklyn, circuit inclus dans le package. | | | À: Virginath · 28 avril 2010 à 15:10 Re: Forfait "Sightseeing" à New York? Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 2 600 affichages · Partager J'ai du mal apparement a me faire comprendre en francais vu les confusions avec le citypass ; alors en Anglais.....   Je vais faire appeler ou ecrire a une amie bilingue pour avoir confirmations. Si j'ai une réponse je vous en ferai part....... En tous cas, merci a tous pour votre aide | | | À: Matos92 · 28 avril 2010 à 16:23 Re: Forfait "Sightseeing" à New York? Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 2 584 affichages · Partager je pense avoir trouvé la reponse dans le FAQ du site citysights
" Will my tickets expire?
When purchasing the Downtown Tour or the Uptown tour separately the ticket is valid for a 24 hour consecutive period. When purchasing together (All Around Town Tour) the Downtown tour, the Uptown tour and the Night tour are valid for a 48 hour consecutive period - The Museum and Circle Line tickets can be used once within the same 48 hour consecutive period. Tickets will expire if not used within these hours "
je ne suis pas bilingue mais apparement je comprends que je dois tous utilisé dans les 48h ?????la croisiere et le musée inclus? 
Si une ame charitable et bilingue pouvait me confirmer...merci d'avance | | | À: Matos92 · 28 avril 2010 à 16:50 Re: Forfait "Sightseeing" à New York? Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 2 581 affichages · Partager C'est effectivement ce que ça dit. Moi j'avais pris un autre tour, que je ne vois plus sur leur site, qui a d'ailleurs été remanié depuis. Peut-être qu'ils sont devenus plus stricts à ce sujet, ou qu'il y a moyen d'arranger ça sur place. J'avais simplement posé la question à la dame qui nous a remis les tickets chez Mme Tussaud. | | | À: Virginath · 29 avril 2010 à 15:17 Re: Forfait "Sightseeing" à New York? Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 2 503 affichages · Partager Salut
Je compte aller qques jours à NY en Mai et je me suis renseignée sur les packs 3 jours, j'ai contacté le service clientèle online et on m'a dit que les billets pour le bus et les excursions étaient valables 3 jours et que les autres activités (croisières, Empire State Building etc) étaient valides 30 jours.... | | | À: Emilie1306 · 29 avril 2010 à 15:59 Re: Forfait "Sightseeing" à New York? Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 2 498 affichages · Partager je ne sais plus ou donné de la tete  , une amie viens justement d'appeler city sights (numero present sur leur site) et on lui a dit le contraire, qu'il fallait utiliser tous dans les 48 h.......... cela depends peut etre du package pris ? quel est le pack que tu as pris | | | À: Matos92 · 29 avril 2010 à 16:49 Re: Forfait "Sightseeing" à New York? Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 2 487 affichages · Partager Argh
Moi je me renseignais sur le super NY tour, qui dure 72h, j'ai gardé la transcription du chat et je viens de la relire et j'ai bien demandé au gars s'il fallait utiliser les billets pour l' Empire state building et les croisières dans les mêmes 72h que le ticket et il m'a bien répondu que ces billets étaient valides 30 jours... Alors je ne sais pas trop quoi dire, à part que je veux bien que tu me tiennes au courant... 
Tu vas à NY quand ? Moi j'ai pas encore acheté mes billets pour Citysight car ils ne sont pas remboursables, donc je les prendrai au dernier moment (ou presque), d'ailleurs j'ai lu qu'il y avait bcp de queue pour récupérer les billets acheté en ligne et qu'il vallait mieux les prendre à un vendeur directement dans la rue... tu en penses quoi ? | | | À: Emilie1306 · 29 avril 2010 à 17:04 Re: Forfait "Sightseeing" à New York? Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 2 485 affichages · Partager bah je pars samedi donc je voulais les acheter avant de partir aussi ; si les entrées pour les buildings et la croisiere sont utilisables en dehors des 72h des bustour ; le pack superbustour a 81$ est interessant  , je le prendrai bien si c'etait sur (pour les 30jours).......
Sinon pour les billets a la sauvette moi personnelement je le ferai pas ; pas envie de me retrouver au poste de police  (bien que ce serait l'occasion d'en visiter un  ) | | | À: Matos92 · 29 avril 2010 à 17:16 Re: Forfait "Sightseeing" à New York? Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 2 479 affichages · Partager Bon ce n'est que mon avis  mais laissez vous porter sur place selon l'envie, la fatigue, le soleil ou pas, etc.....
Bien sûr on peut gratter qq $ mais si c'est pour se contraindre à faire tel truc tel jour, c'est se gâcher un peu la vie. 
Y'a tellement à voir et à faire que tu n'auras aucun mal à remplir tes journées !!!! | | | À: Matos92 · 29 avril 2010 à 17:19 Re: Forfait "Sightseeing" à New York? Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 2 473 affichages · Partager c'est pénible quand même d'avoir des réponses différentes aux mêmes questions !! Moi je vais y rester 4 jours donc c'est pas trop trop grave si faut tout utiliser dans les 3 jours, on trouvera à s'occuper le 4eme... Tu nous diras en rentrant comment tu as trouvé les tours en bus ?
Pour les billets achetés dans la rue, c'est pas à la sauvette, c'est des vendeurs autorisés... mais j'ai limite pas trop confiance, comme toi  donc j'acheterai sans doute en ligne qques jours avant le départ, c'est juste que j'ai lu qque part des gens qui étaient pas contents d'avoir fait la queue pour récupérer leurs tickets. | | | À: Vazyvite · 29 avril 2010 à 17:34 Re: Forfait "Sightseeing" à New York? Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 2 468 affichages · Partager Bon ce n'est que mon avis  mais laissez vous porter sur place selon l'envie, la fatigue, le soleil ou pas, etc.....
Bien sûr on peut gratter qq $ mais si c'est pour se contraindre à faire tel truc tel jour, c'est se gâcher un peu la vie. 
Y'a tellement à voir et à faire que tu n'auras aucun mal à remplir tes journées !!!!
si je devais acheter chaque truc a part ca me couterais 150£dollars de plus  , donc ce n'est pas négligeable !!? (en plus les tours de bus sont valable que 24h a l'unité)
Sinon c'est sur que se contraindre a faire tel truc tel jour, c'est pas ce que je recherche, d'ou ma question... | | | À: Emilie1306 · 29 avril 2010 à 17:36 Re: Forfait "Sightseeing" à New York? Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 2 466 affichages · Partager c'est pénible quand même d'avoir des réponses différentes aux mêmes questions !! Moi je vais y rester 4 jours donc c'est pas trop trop grave si faut tout utiliser dans les 3 jours, on trouvera à s'occuper le 4eme... Tu nous diras en rentrant comment tu as trouvé les tours en bus ?
Pour les billets achetés dans la rue, c'est pas à la sauvette, c'est des vendeurs autorisés... mais j'ai limite pas trop confiance, comme toi  donc j'acheterai sans doute en ligne qques jours avant le départ, c'est juste que j'ai lu qque part des gens qui étaient pas contents d'avoir fait la queue pour récupérer leurs tickets.
Je vous tiendrai au courant si l'internet de lappart que j'ai loué a new york fonctionne..... | | | À: Matos92 · 30 avril 2010 à 7:53 Re: Forfait "Sightseeing" à New York? Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 2 436 affichages · Partager si je devais acheter chaque truc a part ca me couterais 150 dollars de plus
On peut aussi se demander : Si j'ai le choix est-ce que je prendrais chaque truc justement ?  S'obliger parfois à visiter qq chose uniquement parce qu'on l'a payé dans un pack | | | À: Vazyvite · 30 avril 2010 à 11:15 Re: Forfait "Sightseeing" à New York? Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 2 422 affichages · Partager OK vazyvite, et sinon tu sais si on dois tous utiliser en 48h/72h.......... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 173 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |