Je ressort ce vieux topic car il convient tout à fait, en effet c'est la jungle dans les frais de drop off !
Et comme pour moi c'est entre ces deux villes !
Autoescape n'en compte
pas, Alamo
si, holiday auto
non, elocation :
ca dépend !!

Et c'est pas négligeable puisque c'est 300 ou 400USD...

Pour elocation le drop off (et les franchises) n'apparaissant pas sur le site j'ai demandé par mail ce qu'il en était, j'ai reçu deux mail de deux personnes différentes.
Un qui disait " pas de franchise pas de drop off " et l'autre qui disait " pas de franchise mais drop off 300$ "

J'ai donc renvoyé un mail disant en substance " Bon alors ?? " j'ai alors eu la réponse suivante "
Je m'excuse pour la mauvaise information que vous avez eu de la part de l'un de mes collègues. Je vous confirme Mr qu'il n'ya pas des frais d'abandon entre Phoenix (Arizona) et San Francisco (Californie). J'ai mis l'information sur votre devis aussi. "
et aussi
Notre prix inclus Kilométrage illimitée, les assurances (assurance de responsabilité civile pour une tierce personne (SLI $1million), protection en cas de vol et dommage de collision) avec zéro de franchise (pas de caution), les taxes locales et les frais d'aéroport.
Donc... Pas de drop off et pas besoin d'assurance complémentaire... Cooolllllll