Bonjour,
je voudrais savoir qui et combien coutent des frais d'intervention d'urgence à
New York? Je connais quelqu'un qui a un tumeur du cerveau qui provoque de temps en temps des attaques d'épilepsie. Il n'y rien à faire sauf qu'à attendre que la personne ne se blesse pas et éventuellement la coucher. Il est arrivé que lors d'une attaque d'épilepsie dans le RER à
Paris des gens ont appellé les secours qui sont venu mais pour rien. Car attaque fini quand ils sont arrivés.
Comme il n'y a aucune assurance maladie pour l'étranger couvre ça, j'aimerais savoir comment ça se passe aux
USA dans un cas pareille. Cette personne voudrais et peut bien visiter NY mais évidement pas à n'importe quel risque et prix...
Merci d'avance pour votre aide,
KHK
Bonsoir,
Il faut savoir qu'en
Amérique du Nord, les prix des soins ne sont pas fixés par le gouvernement comme vous autres en
France.
En
France, les prix pour un soin sont les memes dans n'importe quel établissement de soins, qu'il s'agisse d'un hopital ou d'une clinique (je parle des soins courants). Si tu fais une prise de sang dans un hopital, le prix sera le meme si tu le fais dans un labo en ville ou en clinique.
En
Amérique du Nord, tu peux être dans une meme ville, dans une meme rue et avoir deux ou plusieurs établissements de soins qui ne pratiquent pas les memes tarifs. Car en plus d'avoir des tarifs pour les résidents, les étrangers paient plus cher pour leurs soins.
Donc, c'est inchiffrable ta demande.
Si la personne prend le risque (car pas assurable par aucune compagnie d'assurances) de partir sans assurances, elle prend le risque d'avoir à payer s'il lui arrive quelque chose.
Bon voyage quand meme.
Cordialement