|  |  |
 | | | | Lyg · 27 avril 2009 à 7:31 88 messages · 21 participants · 14 074 affichages | | | | Je sors du sujet du lait, c'est juste pour savoir:"c'est où la photo qui accompagne ton pseudo"????? Fort joli! | | | Bonjour Sylvie, c'est où la photo qui accompagne ton pseudoC'est la cascade Langevin à St Joseph, Réunion et c'est effectivement très joli et accessible à tous car au bord de la route. En venant de l'ouest, à l'entrée de St Joseph sur la gauche mais, de mémoire, c'est bien indiqué. J'y retourne en 2010 ou 2011 (mon fils y habite). | | | Merci pour la réponse, un jour j'irai voir | | | Hello,
pour le sujet : LAIT
vous pouvez trouver du lait UHT dans un wallmart, seulement il est pas vendu au rayon " lait" qui est au rayon rayon frais puisque effectivement on trouve essentiellement le lait en frais. au US.
le lait UHT se trouve dans le rayon " cafe, cacao, the" il est avec le lait en poudre et le lait condense. c'est vrai qu'il y en a peu, et souvent place tout en bas du rayon, faut souvent se pencher pour le trouver !!! Mais il y en A 
et pour ceux qui souhaitent des lait + adaptes au enfants, faudra aller au rayon BB.......
et puis, ici on fete pas les clochettes, mais, Bon 1er Mai a tous | | | Bonjour Nadine, et merci pour cette info qui va sans doute en intéresser plus d'un (dont moi).
Bon week-end (prolongé de ce côté-ci de la flaque  ) | | | Ah oui c'est un scoop! Dieu sait que nous avons farfouillé partout dans les wallmart pour en trouver! Alors merci à toi, et si j'arrive à dénicher la denrée rare, j'aurai alors une petite pensée pour toi | | | Bonjour,
C'est une bonne nouvelle car en avruil 2006 j'avais été dans ce rayon, j'avais bien cherché (même en bas) et je n'en avais pas trouvé, d'où la nécessité de se rabattre sur le lait de soja. Mais il y avait peut être une rupture de srock dans les Walmart de Saint Georges et de Page.
Philippe | | | Merci Nadine pour l'info, on sera attentifs! Marie | | | Merci beaucoup pour cette information qui peut sembler futile pour certains, mais qui se révèle être essentielle pour un certain nombre de parents.
Après un bon bol de lait, nos enfants et ados sont en pleine forme pour affronter la journée.
Info à mettre dans son carnet de route (rubrique : Stores)
A bientôt Anne. | | | Salut Anne! Tu ne crois pas si bien dire : chez les lefevre, tout le monde carbure au lait le matin. Quand on est à la maison avec le goûter et le lait des chats, on en est à 100l/mois! C'est quand même vachement meilleur que de l'eau chaude, même parfumée à ceci ou à cela! Tu mesures donc l'importance extrême de cette discussion! A+ Marie | | | Pas mal!
Nous c'est un minimum de 60litres, mais 100 litres, ouah...! | | | Comme Sylvie, notre consommation de lait oscille aux alentours des 60 litres par mois, mais nous n'avons pas de chats !!!!
Concernant les boissons chaudes, un bon thé brûlant à la menthe revigore aussi dans les déserts. De toutes les façons, moi, je pars avec deux boîtes de thé....
Amitiés,
Anne. | | | Tu as raison! On a bu hier notre premier thé à la menthe du jardin, mmmmmhhhh! A+ Marie | | | Ca-fé ! Ca-fé ! Ca-fé !
Noir et serré pleaaaaaaaaaaaaaase | | | Ca-fé ! Noir et serré pleaaaaaaaaaaaaaase
 Il va falloir l'oublier pour un temps...... 
Avis aux amateurs d'eau chaude parfumée (thé), pensez à prendre vos sachets, cristals ou vrac avant de partir : il n'y a strictement rien de "délicat" sur place, et surtout aucun choix hors des grandes villes.  (the Boston Tea Party a marqué les esprits comme les palais.....  ) | | | Le lait: Vous trouvez facilement du lait UHT dans toutes les grandes épiceries. Règle générale vous retrouverez ce lait dans la même allée que la farine et produit pour faire des gateaux. Ils sont en général de la marque Parmalat, de format 1 pinte (quart) soit 946 ml. Occasionnellement il y en a en petits formats vendus en paquet de 3 X 200 ou 250 ml) Vous trouverez également dans le même rayon du lait en boite métallique (souvent de la marque Carnation) et aussi du lait en poudre. | | | Bonjour,
Citation Ca-fé ! Noir et serré pleaaaaaaaaaaaaaase
Il va falloir l'oublier pour un temps......Mais non ; tu proposes aux amateurs de thé de pensez à prendre vos sachets, et bien pour le café, il suffit de s'y prendre un peu à l'avance et de trouver un soluble qui convienne à peu près.    J'apporte ce qu'il me faut, mon amie aussi (chocolat et lait en poudre, testés auparavant) et j'aurais même de quoi offrir un "café" aux forumeurs de rencontre. | | | Je ne sais pas si on trouve "facilement", car les recherches furent nombreuses et infructueuses, mais maintenant que nous savons que ça existe, cela change les données! En plus on nous met sur la piste de la chasse au trésor, mille mercis! | | | Bon finalement en lisant tout cela, je me dis qu'on est bien difficiles nous les français, on vient tous avec nos propres ingrédients | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 452 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |