|  |  |
 | | | | Lyg · 27 avril 2009 à 7:31 88 messages · 21 participants · 14 078 affichages | | | | Si tu as du café à offrir aux VF lors de ton voyage, moi je vous invite tous à prendre une bonne tasse de thé car je pars avec deux boîtes de thé en vrac (un noir et un vert). Good Trip.
Anne. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Merci pour cette information capitale! Marie | | | D'accord avec toi : un expresso sinon rien! Qu'on est difficile! Bonne journée! Marie | | | Mais non ; tu proposes aux amateurs de thé de pensez à prendre vos sachets, et bien pour le café, il suffit de s'y prendre un peu à l'avance et de trouver un soluble qui convienne à peu près.
Mais... mais... ça n'existe pas ça !!!! | | | Bonsoir Patrick, Mais... mais... ça n'existe pas ça !!!!
Mais si, mais si, j'avais bien dit " un soluble qui convienne à peu près. ". D'accord, ce n'est pas un expresso, mais surement plus agréable que l'espèce de "lavasse" que l'on me décrit. Enfin, advienne que pourra, mon soluble est déjà acheté. Je vais peut-être y adjoindre quelques crêpes bien de chez nous (krampouz mad  ).
Bonne soirée. | | | Tu ne vas quand même pas emmener aussi ton kouign amman? | | | Mais si, mais si, j'avais bien dit "un soluble qui convienne à peu près. ". D'accord, ce n'est pas un expresso, mais surement plus agréable que l'espèce de "lavasse" que l'on me décrit.
Vas y, soit un homme, balance le nom !!! | | | Tu ne vas quand même pas emmener aussi ton kouign amman?
Et le chouchen ?....... | | | Bonjour, Vas y, soit un homme, balance le nom !!!J'y vais, j'y vais... Il va le dire,... Maxwell House en stick. Je le trouve "honorable", c'est tout. Mais, sur le camping "rustique de Cathedral Valley" ou sauvage à Yellow Rock, il ne faut pas chercher plus loin.
Pour le Kouign Amman, non, je ne suis pas sur que le beurre supporterait le voyage  et le chouchen, je n'ai jamaais accroché, mais chacun ses gouts
J-9   | | | C'est fou la saveur que peuvent prendre certains mets considérés comme médiocres au quotidien pourvu qu'on s'en délecte dans un paysage de rêve...Nan? Marie | | | A propos de paysages de rêves, j'aimerais bien savoir où tu as pris cette photo? Marie | | | Ah, c'est ici que ça discute maintenant ! 
J'ai du bol, je ne bois ni thé, ni café, ni lait... mais par contre, je carbure à l'eau gazeuse. A une époque, c'était la mode (hors de prix) de boire du Perrier là-bas, on en trouvait pas trop difficilement, mais les dernières fois où j'y suis allée, impossible à trouver... Je vais devoir me contenter de l'eau plate et du coca | | | Bon, et bien moi je vais avouer ma faute  C'est ma vinaigrette toute faite que je transporte | | | Mais oui il y a de l'eau gazeuse dans les épiceries aux USA. Il s'agit, soit de demander, ou bien de regarder au bon endroit. Non vous ne la trouverez pas avec l'eau plate, mais vous retrouverez ca la plupart du temps dans le rayon du vin et alcool.
Souvent appelée '' Mixers '' ou bien '' Club Soda ''
Question pour les Francais, mais ou donc trouve-t-on des glacons en France, pour mettre dans une glacière. | | | A ma connaissance on n'en trouve pas... Marie | | | A ma connaissance on n'en trouve pas... Marie
C'est que vous avez regardé au mauvais endroit. Moi j'en trouve dans presque toutes les épiceries (je passe six mois par année a voyager un peu partout aux USA et j'en achète toutes les semaines), et souvent il y a du Perrier, mais pour moi je n'achète pas le Perrier, car j'ai lu il y a plusieurs années une comparaison de plusieurs eaux gazeuses et Perrier se classait très mal au niveau qualité, et si on considère le prix c'était encore pire.
Dans tous les Wal-Mart Supercenter vous trouverez l'eau gazéifiée, sous l'appellation Mixer, en format d'un litre et le prix est de $0.58. | | | Je parlais des glaçons en France... Marie | | | Question pour les Francais, mais ou donc trouve-t-on des glacons en France, pour mettre dans une glacière.
Je confirme ce que dit Marie ! Jamais vu de glaçon en vrac à vendre ici ! Désolé... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 182 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |