Lyg · 27 avril 2009 à 7:31 88 messages · 21 participants · 14 132 affichages | | | | Merci pour l'information, ça me sera bien utile ! 
(j'avoue que j'ai toujours peur quand je vois Club Soda ou un quelque chose d'avoisinant, car souvent, c'est du Schweppes qu'on vous refile... et c'est pas du tout du tout pareil  ) | | | Merci pour l'information, ça me sera bien utile ! 
(j'avoue que j'ai toujours peur quand je vois Club Soda ou un quelque chose d'avoisinant, car souvent, c'est du Schweppes qu'on vous refile... et c'est pas du tout du tout pareil  )
Pffffff taka faire comme tout le monde et boire de la bière, y'en a partout    | | | Pff, une Belge qui va aller boire de la bière américaine 
(j'aime pas la bière  ) | | | Pff, une Belge qui va aller boire de la bière américaine 
(j'aime pas la bière  )
Tu peux prendre de la BUsch, les belges on racheté le groupe !!! | | | Des glaçons en France effectivement on n'en trouve pas beaucoup, mais j'en ai vus à la saison chaude dans les hypermarchés! (en gros sacs) | | | Pff, une Belge qui va aller boire de la bière américaine 
Avant tout avis définitif, tu devrais essayer la Fat Tyre, issue de la New Belgium Brewing Cie     | | | Je la ferai goûter | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |