Message 81 de 88 · Page 5 de 5 · 1 058 affichages · Partager
Merci pour l'information, ça me sera bien utile !
(j'avoue que j'ai toujours peur quand je vois Club Soda ou un quelque chose d'avoisinant, car souvent, c'est du Schweppes qu'on vous refile... et c'est pas du tout du tout pareil )
Message 82 de 88 · Page 5 de 5 · 1 048 affichages · Partager
Merci pour l'information, ça me sera bien utile !
(j'avoue que j'ai toujours peur quand je vois Club Soda ou un quelque chose d'avoisinant, car souvent, c'est du Schweppes qu'on vous refile... et c'est pas du tout du tout pareil )
Pffffff taka faire comme tout le monde et boire de la bière, y'en a partout
L1L1 · 2 avril 2018 à 19:56 · 3 participants · 706 affichages
Cela fait 3 ans que nous sommes en Amérique, du Sud d'abord, er du Nord maintenant. Notre frigo de départ (CR 140 de chez Dometic) montrant des signes de fatigue nous avons acheté en Californie le CRX 140 chez un représentant Dometic, la semaine dernière...
Dans les hotels que je regarde, il n'y a pas de petit frigo dans les chambres. est-ce une generalite? comme souvent, le petit dej est pas inclus, je pense à faire quelques courses genre lait, jus d'orange et mettre tout ca au frais. quand j'appelle les...
Joja4950 · 3 novembre 2015 à 18:18 · 12 participants · 1 155 affichages
Nous partons en autotour dans les parcs ouest americain en septembre 2016 on vient de me dire que dans certains hôtels les frigos sont scelles on ne peut l'utiliser sans payer avez vous déjà eu ce problème? apparemment on ne pourrait meme pas y mettre...