C'est Phoenix qui est la mieux placée pour rejoindre le plus rapidement le Grand Canyon : 4 heures de route. Il peut y avoir de la neige, mais très très peu de chance d'être bloqué : les routes sont rapidement déneigées.
Nous partons à 2 familles de 10 pers au mois d'août et nous serons pour une nuit à l'hotel Maswik Lodge le 20 août.Je voudrais savoir combien il faut compter par pers pour faire un tour en hélico, si il faut réserver de france, quelle est la compagnie...
Vaut il mieux prendre des tours organisés au départ de Las Vegas ou prendre une voiture? Je tiens à faire le skywalk et si possible un survol en hélico... Idéalement aller m'amuser en quad ou en kart etc aussi si on en a le temps. si en voiture je partir...
Nous arrivons vers midi à Grand Canyon, hotel el tovar, Sud du canyon dans le village, et nous nous demandons comment visiter le canyon, bus? navette? ns avons une voiture de loc... ce qui ns interresse le plus ce sont les points de vues, le lendemain...
Recherche des renseignements pour faire un tour en hélicoptère ou en avion au départ de Las Vegas pour visiter le grand canyon je suis sur la compagnie papillon voici les deux tours qui m’intéresse le Golden aigle air tour non stop ou le Highlights Air...