A Sante Fe, au Nouveau-Mexique, se tient tous les ans en août le plus grand marché indien des Etats-Unis. Cette année c'est le week-end du 18. Il y a aussi des danses mais je ne sais plus dans quel musée.
Je ne sais pas si je pourrai visiter ces lieux, j'en rêve mais financièrement je ne sais pas si ce sera à ma portée. C'est pourquoi je fais appel à vous je n'ai pas d'itinéraire ni de durée pour le moment, pour cela il me faudrait savoir le budget approximatif...
Nous sommes un couple et deux enfants de 2 et 12 ans et avons le projet de partir en Californie faire les grands parcs. On a pensé faire ce voyage en camping car sur 10 jours environ mais on se pose la question du coût total. J'ai fait une simulation...
Deborah5 · 22 juillet 2015 à 18:38 · 7 participants · 1 344 affichages
Je pars avec mon copain dans l'Ouest Américain en Octobre prochain et depuis Las Vegas nous souhaiterions faire les parcs suivants: > Grand Canyon > Monument Valley > Bryce Canyon En combien de jours (au minimum) cela est-il possible? 4 jours...
À tous grands parents, nous partons visiter naw york avec nos 2 petits enfants (8 et 11 ans), 2 familles différentes n ayant plus besoin de " sortie du territoire " pour la france pensez vous qu il nous faudrait un document signé par les parents nous...
Je cherche si cette question est évoquée mais j'avoue ne pas la trouver (je n'ai pas cherché longtemps et je ne serai pas vexée de me "faire rappeler à l'ordre et rediriger vers le thème approprié). Je ne conduis pas (bien que j'ai le permis) et je voudrais...