Bonjour,
Aquilegia a parlé avec le personnel même de l'hôtel; pour ma part j'ai contacté le service des réservations pour tous les établissements de la chaîne.
On m'a dit que ce serait 15$; tant mieux s'il n'y a pas de frais. Vous nous reviendrez pour le dire.
Dans tous les cas, pensez au pourboire pour la femme de chambre.

Ce n'était pas la première fois qu'est apparue sur ce forum l'idée de camoufler le cinquième membre du groupe pour s'éviter des frais. Pratique que je trouve assez "ordinaire" dans le sens de
cheap.
Dans tous les hôtels que j'ai fréquentés et que je fréquente, je joue toujours franc jeu et je ne l'ai jamais regretté. Et personne n'a jamais manqué de quoique ce soit à la chambre. Par exemple des serviettes et des verres en quantité suffisante.
À
Las Vegas je joue le jeu du 20$ sans gêne aucune et parfois aussi au comptoir des réservations de voiture de la ville, pcq là c'est ainsi que le choses se passent.
Vous avez choisi un 3*, Hotwire vous logerez dans un 3*. Il n'y a pas de surprise dans le nombre d' *. La surprise sera dans l'emplacement de la chambre qu'on vous donnera: près d'un ascenceur, près de la machine à glaçons...etc. À vous de voir sur place.
Demandez, demandez et demandez toujours, avec le sourire (sans exiger) et vous découvrirez neuf fois sur 10 au comptoir de l'enregistrement un personnel attentionné et désireux de vous plaire. Tout se joue au comptoir.
Ne regrettez pas Hotwire; de un il y a du piquant (surprise) dans votre voyage; deux, vous aurez vécu l'expérience et je doute fort qu'elle s'avère désagréable.
J'ignore où vous dormirez à
Las Vegas, mais en réservant vous-mêmes directement sur le site des hôtels vous savez déjà s'il y a des frais supplémentaires (resort fee). C'est une coutume à cet endroit et qui selon le post de Virginath semble devenir malheureusement contagieuse.
Votre voyage va très bien se dérouler comme à chaque fois en Amérique pour 99, 9% des gens.