Grosses réductions pour hôtels à Los Angeles avec Hotwire Valabelange · 9 février 2010 à 10:33 56 messages · 15 participants · 10 124 affichages | | | | 9 février 2010 à 10:33 Grosses réductions pour hôtels à Los Angeles avec Hotwire Message 1 de 56 · Page 1 de 3 · 5 702 affichages · Partager bonjour ! après des heures à chercher un hôtel pour 5 à LA, à l'aéroport, j'ai trouvé sur ce forum une bonne adresse, apparement : hotwire, qui permet de réserver un hôtel, dans une zone choisie (airport), avec un nb d'étoiles choisi (3 étoiles), et une fois qu'on a payé, on ns indique le nom de l'hotel ! j'ai eu le crowne plaza pour 96 dollars, assurance annulation comprise, pour 4 personnes (je me débrouillerai sur place avec mon petit de 5 ans). ça me donne envie de continuer à réserver mes autres hotels comme ça, ms j'aimerais avoir des infos de votre part, si vs avez déjà utilisé hotwire ! merci pour vos réponses ! | | | À: Valabelange · 9 février 2010 à 11:11 Re: Grosses réductions pour hôtels à Los Angeles avec Hotwire Message 2 de 56 · Page 1 de 3 · 5 665 affichages · Partager Bonjour,
C'est un site qui est parfois recommandé ici, je n'ai pas souvenir d'avoir lu de mauvais retour, juste bien regarder les conditions d'annulation, remboursement ? quels frais ? taxes en sus selon l'état, la ville ?
"
- This hotel typically charges all guests a resort fee regardless of how the room is booked. The hotel collects this fee of about $20 per room per night directly from you, so it won't show in your Hotwire® total.
- Primary guest must be at least 21 years old.
- Your account will be charged at the time of booking for the full hotel room amount, including all tax recovery charges and fees.
- Bringing you rock-bottom prices on hotel rooms means bookings are final (no refunds, no changes). "
Patrick | | | À: PSI31 · 9 février 2010 à 11:28 Re: Grosses réductions pour hôtels à Los Angeles avec Hotwire Message 3 de 56 · Page 1 de 3 · 5 665 affichages · Partager le montant total semble comprendre les taxes : 72 S la chambre + 8 S d'assurance annulation + 16.37 S tax recovery charges and fees. c'est bien ça ? | | | À: Valabelange · 9 février 2010 à 11:39 Re: Grosses réductions pour hôtels à Los Angeles avec Hotwire Message 4 de 56 · Page 1 de 3 · 5 656 affichages · Partager Pour ton cas précis, lis bien les conditions, l'extrait que je donne vient d'une page de recherche pour un hotel à Vegas, et la première ligne dit bien qu'il y a 20$ de plus par nuit à payer et qu'ils n'apparaissent pas dans le total de Hotwire. Est ce spécifique, je ne sais pas.
Patrick | | | À: PSI31 · 9 février 2010 à 11:44 Re: Grosses réductions pour hôtels à Los Angeles avec Hotwire Message 5 de 56 · Page 1 de 3 · 5 633 affichages · Partager aïe aïe aïe ! je me suis peut-être plantée alors ! je n'ai pas tout lu, je ne suis pas sure de tt comprendre, ms je vais essayer, et si je bloque, je te demanderai ?! sinon, ça fera 20 S de plus, ms même à ce prix, ça me semble interessant ! au fait, comment fais-tu le signe dollar ? | | | À: Valabelange · 9 février 2010 à 11:51 Re: Grosses réductions pour hôtels à Los Angeles avec Hotwire Message 6 de 56 · Page 1 de 3 · 5 627 affichages · Partager $, c'est deux touches à droite du P en minuscule.
Après, oui, 20$ c'est pas la ruine non plus, si c'est le cas ?
Patrick | | | À: Valabelange · 9 février 2010 à 12:02 Re: Grosses réductions pour hôtels à Los Angeles avec Hotwire Message 7 de 56 · Page 1 de 3 · 5 613 affichages · Partager Si tu vas sur le site de l'hôtel, il semble que le parking soit payant (self parking : 12$, valet parking : 20$) Ca va c'est pas trop cher. | | | À: Valabelange · 9 février 2010 à 12:21 Re: Grosses réductions pour hôtels à Los Angeles avec Hotwire Message 8 de 56 · Page 1 de 3 · 5 600 affichages · Partager J'ai vu pour avril bien moins cher environ 76$ pour une chambre avec 2 quens bed en mettant reservation pour 2 adultes 2 enfants de 13 a17 ans et 1 enfant de moins de 12 ans parking gratuit
regardez sur leur site
www.super8.com/Super8/control/home | | | À: Maruja46 · 9 février 2010 à 13:20 Re: Grosses réductions pour hôtels à Los Angeles avec Hotwire Message 9 de 56 · Page 1 de 3 · 5 581 affichages · Partager merci ! en effet ça marche ! peux-tu me conseiller sur la localisation à choisir pour ces motels ? ns restons 2 jours, et ns voulons aller à universal studios sur une journée, et faire walk of fame, santa monica, hollywood sur la 2°journée? merci ! | | | À: Valabelange · 9 février 2010 à 13:43 Re: Grosses réductions pour hôtels à Los Angeles avec Hotwire Message 10 de 56 · Page 1 de 3 · 5 566 affichages · Partager Bonjour
Il y en a aparament 2 prés de l'aéroport
le N° 5 Inglewwood celui que j'avais regardé tout a l'heure et
N°6 Los Angeles LAX Airport
Il y en a un autre NorH Hollywood et un a Long Beach
Nous sommes allé deux fois a Los Angeles
une fois le derniére nous étions sur north holywood nous avions comme vous été a Universal et le centre de Los Angeles une autre fois a long Beach nous avions plutot été vers disney et Santa Monica les distance sont si grandes que c'est difficile de choisir un point central mais sur le site avez vous vu qu'il y a une carte de Los Angeles quand vous mettez los angeles en ville moi je la grossirais et la comparerais avec google earth ou Map
J'ai d'autres sites d'hotels facile a trouver en recherche sur google
Vagabond Inn; Tr avel Loodge, La Quinta INn, Ramada Inn, Motel 6, Confort Inn.
Ceux du groupe Wyndham donnés en bas quand on fait une recherche sur le site des Super 8
Voila de quoi trouver des hôtels pour tout votre trajet
Moi je ne séjourné que dans des hôtels de chaines depuis 1984 chaque fois que nous allons aux USA
Bonne recherche | | | À: Valabelange · 9 février 2010 à 13:46 Re: Grosses réductions pour hôtels à Los Angeles avec Hotwire Message 11 de 56 · Page 1 de 3 · 5 471 affichages · Partager Bonjour,
J'ai utilisé hotwire l'an passé pour réserver un hotel près de l'aéroport de Los Angelès et aussi pour avoir un hotel près de fisherman wharf à San Francisco.
A Los Angelès nous avons eu une belle et grande chambre au Sheraton et à San Francisco carrément une suite à l'Holiday inn express, donnant sur la coït tower.
Je ne sais pas si c'est une coïncidence mais pour ces 2 réservations, j'ai eu le sentiment à chaque fois d'être surclassée. En tout cas c'est un excellent service que je ne peux que recommander.
Nous n'avons eu aucun frais supplémentaire à Los Angelès.
En revanche, à San Francisco, le parking était assez cher (au fisherman wharf!!!) mais je l'avais repéré avant de partir. Je me demande même si ce n'est pas à cause de cela que Hotwire à déclassé l'hotel d'1/2 étoile en nous restistuant 100$ d'avoir.
J'ai utilisé cet avoir pour retenir une chambre pour l'été prochain à Page. Je ne risquais pas grand chose vu que Hotwire travaille avec des chaine et j'en avais repéré 2 potentiellement associées à ce service sur Page.
Aussi, après paiement je suis tombée sur le Holidays inn, soit un hotel que nous connaissons bien puisque nous y sommes passées l'an dernier. Cela m'a permis d'utiliser mon avoir et de payer juste la différence.
Bref ce service est très interessant à condition de ne pas se fixer sur un hotel en particulier. Très bien pour leshotels situés aux abords des aéroports ! | | | À: Cendryon · 9 février 2010 à 14:43 Re: Grosses réductions pour hôtels à Los Angeles avec Hotwire Message 12 de 56 · Page 1 de 3 · 5 455 affichages · Partager Etant donné que quand on est en voyage on visite les lieux on rentre a la chambre d'hôtel que pour dormir je ne vois pas pourquoi payer des sommes folles alors que l'on a la chance aux USA d'avoir des tas de chaines d'hôtels a des prix abordables avec des chambres grandes propres et souvent maintenant l'adsl la machine a café le sêche cheveux et surtout le parking gratuit dans 9, 9 cas sur 10 ainsi que le petit déjeuner
Remarquez moi je fréquente ces Hôtels depuis 1984 vous faites ce qu'il vous semble le mieux chacun ses vacances........ | | | À: Valabelange · 9 février 2010 à 15:14 Re: Grosses réductions pour hôtels à Los Angeles avec Hotwire Message 13 de 56 · Page 1 de 3 · 5 441 affichages · Partager Bonjour,
J'ai utilisé Hotwire à quelques reprises.
Aucune mauvaise surprise; on sait combien on paye et pourquoi on paye dès le départ. | | | À: Valabelange · 9 février 2010 à 15:38 Re: Grosses réductions pour hôtels à Los Angeles avec Hotwire Message 14 de 56 · Page 1 de 3 · 5 432 affichages · Partager Bonjour,
J'ai utilisé Hotwire 2 fois et vraiment aucun souci !  Pas non plus de fees supplémentaires à payer sur place. Mais ça, c'est propre à chaque hôtel... Rien à voir donc avec Hotwire !
C'est également très avantageux pour les hôtels 4* si l'on s'y prend suffisamment à l'avance.
Perso, je ne réserve que si je suis sûre à 95% (au moins) de l'hôtel qui va m'être attribué. A deviner en comparant les amenities et l'emplacement de l'hôtel indiqués sur Hotwire avec les indications du site betterbidding: www.betterbidding.com/
Par contre, pour ton séjour à Los Angeles, j'éviterais de séjourner dans les environs de l'aéroport car il y a beaucoup plus sympa comme quartier ! | | | À: Doni · 9 février 2010 à 15:43 Re: Grosses réductions pour hôtels à Los Angeles avec Hotwire Message 15 de 56 · Page 1 de 3 · 5 423 affichages · Partager je ne compte dormir près de l'aéroport que la première nuit, car ns arrivons tard (19h), et pour notre petitou, ça va être difficile ! j'ai réservé avec hotwire pour un 3étoiles, et j'ai eu le crowne plaza hotel! qq1 connait ? je pense que je vais essayer pour las vegas, car je ne comprends rien à toutes les promos proposées ! | | | À: Valabelange · 9 février 2010 à 17:00 Re: Grosses réductions pour hôtels à Los Angeles avec Hotwire Message 16 de 56 · Page 1 de 3 · 5 384 affichages · Partager Tiens ! Ma réponse a disparu !  
Je te disais qu'il aurait quand même été préférable de se poser les 2 nuits au même endroit mais que tant pis, maintenant que la réservation est faite... ! 
Pour les avis concernant les hôtels, tu peux consulter le site Tripadvisor: www.tripadvisor.com/...eles_California.html | | | À: Valabelange · 9 février 2010 à 18:36 Re: Grosses réductions pour hôtels à Los Angeles avec Hotwire Message 17 de 56 · Page 1 de 3 · 5 353 affichages · Partager Bonjour,
j'ai réservé avec hotwire pour un 3étoiles, et j'ai eu le crowne plaza hotel! qq1 connait ?
Et même si personne ne connaissait ou vous raconterait les pires horreurs, ça changerait quoi, puisque vous avez réservé et déjà payé (ainsi fonctionne Hotwire)? Quand on réserve avec Hotwire, faut pas avoir peur de l'inconnu.
Vous avez osé et - personnellement je pense que vous avez bien fait - vous ferez donc avec votre choix et je serais très surpris que vous soyez déçu, compte tenu de votre exigence (dormir près de l'aéroport la première nuit) et du prix payé.
Le site de l'établissement montre le genre de chambre qui vous sera attribuée. Et l'hôtel a une navette 24/24 avec l'aéroport. Donc aucun souci à vous faire de ce côté-là.
Pour Las Vegas, Hotwire me propose pour 114$ un condo 5* situé dans la région centrale du Strip; avec un ti-lou, je m'y verrais très bien. 
Au retour, Hotwire vous enverra un questionnaire à remplir pour connaitre vos commentaires. | | | À: Doni · 9 février 2010 à 19:02 Re: Grosses réductions pour hôtels à Los Angeles avec Hotwire Message 18 de 56 · Page 1 de 3 · 5 342 affichages · Partager Perso, je ne réserve que si je suis sûre à 95% (au moins) de l'hôtel qui va m'être attribué. A deviner en comparant les amenities et l'emplacement de l'hôtel indiqués sur Hotwire avec les indications du site betterbidding: www.betterbidding.com/
Oui, je recommande ce site aussi. J'ai utilise hotwire 2 fois, et avec httpbetterbidding.com, j'etais tres confident que hotwire me donnerait un hotel specifique, et chaque fois c'etait l'hotel que hotwire m'a donne.
J'ai utilise priceline.com 4 fois pour un hotel, et j'etais tres content avec l'hotel que j'ai recu chaque fois. betterbidding est tres utile pour priceline aussi.
J'ai trouve que hotwire est souvent plus genereux avec les etoiles que priceline. Donc, la qualite d'un hotel de 4* de priceline est souvent meilleure qu'un 4* de hotwire. | | | À: Aquilegia · 9 février 2010 à 19:50 Re: Grosses réductions pour hôtels à Los Angeles avec Hotwire Message 19 de 56 · Page 1 de 3 · 5 325 affichages · Partager Pareil, avec l'aide du site betterbidding, les 2 hôtels que j'ai réservé correspondaient à mes suppositions. 
Priceline me semble également très bien. Par contre, je n'ai jamais osé réserver sur leur site car il n'y a pas la possibilité d'ajouter ''2 enfants'' comme sur Hotwire lors de la réservation... Ce qui fait qu'il n'y a aucune garantie et information par rapport à la chambre 2 double beds, indispensable pour nous étant donné que nous sommes 4. | | | À: Doni · 9 février 2010 à 20:31 Re: Grosses réductions pour hôtels à Los Angeles avec Hotwire Message 20 de 56 · Page 1 de 3 · 5 312 affichages · Partager merci pour ces réponses ! j'ai réservé avec hotwire pour une nuit d'hôtel à LA à l'aéroport, ms je n'ai déclaré que 4 personnes ! je n'ai pas signalé mon garçon de 5 ans, sinon, ça ne passait pas ! ms maintenant, je flippe un peu !  crois-tu qu'on puisse faire le check-in sans trop faire voir toute la famille ? au départ, je n'ai pas l'intention de gruger, ms j'ai peur que si je demande un rollaway, on me réponde que je suis obligée de prendre une deuxième chambre ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 901 visiteurs en ligne depuis une heure! |