|  |  |
 | | | | Grosses réductions pour hôtels à Los Angeles avec Hotwire Valabelange · 9 février 2010 à 10:33 56 messages · 15 participants · 10 127 affichages | | | | À: Valabelange · 9 février 2010 à 20:46 Re: Grosses réductions pour hôtels à Los Angeles avec Hotwire Message 21 de 56 · Page 2 de 3 · 2 875 affichages · Partager Si tu demandes un rollaway, ce que par ailleurs tu es bien obligée pour faire dormir ton fils, ils vont forcément s'en douter alors autant jouer la carte de l'honnêteté ! | | | À: Doni · 9 février 2010 à 21:12 Re: Grosses réductions pour hôtels à Los Angeles avec Hotwire Message 22 de 56 · Page 2 de 3 · 2 860 affichages · Partager c'est bien ce que je veux dire !  mon intention n'est pas d'économiser le prix d'un lit d'appoint, mais celui d'une 2° chambre (au cas où le rollaway ne soit pas possible !). l'idéal serait un rollaway pour que tt le monde récupère bien du voyage, sans dépenser un max ! je ne suis pas du tout à l'aise avec l'idée de tricher ! | | | À: Néfer · 9 février 2010 à 22:14 Re: Grosses réductions pour hôtels à Los Angeles avec Hotwire Message 23 de 56 · Page 2 de 3 · 2 828 affichages · Partager Bonsoir
Les Crowne Plaza sont de très bons hôtels (groupe Inter Continental), ce sera notre hôtel en arrivant à Phoenix. | | | À: Revil · 10 février 2010 à 0:12 Re: Grosses réductions pour hôtels à Los Angeles avec Hotwire Message 24 de 56 · Page 2 de 3 · 2 808 affichages · Partager merci pour l'info ! effectivement, j'ai vu sur le site, et ça a l'air très confortable | | | À: Valabelange · 10 février 2010 à 10:56 Re: Grosses réductions pour hôtels à Los Angeles avec Hotwire Message 25 de 56 · Page 2 de 3 · 2 325 affichages · Partager hello,
j'avais l'impression d'avoir écrit une réponse hier  ... elle a disparu ou y'a eu un bug ?
je disais donc que j'arrive peut être après la bataille moi et mes conseils standardisés  , mais le Comfort Inn & Suites LAX Airport offre des chambres 3 Queen Beds (max occupancy 6 persons) pour ~139$ HT.
@+ Vnoa | | | À: Vnoa · 10 février 2010 à 11:06 Re: Grosses réductions pour hôtels à Los Angeles avec Hotwire Message 26 de 56 · Page 2 de 3 · 2 323 affichages · Partager Quelques messages ont en effet disparu... | | | À: Vnoa · 10 février 2010 à 11:13 Re: Grosses réductions pour hôtels à Los Angeles avec Hotwire Message 27 de 56 · Page 2 de 3 · 2 319 affichages · Partager hello Vnoa !  hier, je pense que qq échanges virulents ont été supprimés ! ton message a dû partir avec, par erreur!  merci pour ta proposition d'hôtel ! le hic, c'est que j'ai déjà réservé avec hotwire ! et comme je l'ai longuement expliqué, le problème, c'est que je n'ai réservé que pour 4 personnes sans mentionner mon petit de 5 ans (ça ne passait pas à 5, et je désespérais de trouver!).Vu que j'ai réservé avec hotwire, j'ai peur qu'on ne m'accepte pas un rollaway! qu'en penses-tu ? je n'ai pas envie de devoir négocier sur place, car j'imagine que ns serons fatigués du voyage et de l'heure tardive ! qu'est-ce que tu ferais ? Je préfèrerais annuler cette résa, ms je n'arrive pas à comprendre ce qui va être retenu ! aurais-tu un moment pour me dire ce que tu comprends, si je t'envoie les détails de la réservation ? | | | À: Valabelange · 10 février 2010 à 11:51 Re: Grosses réductions pour hôtels à Los Angeles avec Hotwire Message 28 de 56 · Page 2 de 3 · 2 314 affichages · Partager hello,
ah, j'ai loupé le fight d'hier  rooooh qui c'est qui a fait déraper ? 
pour Hotwire, je ne connais pas et malheureusement, n'ayant jamais été confronté au voyage à 5, je ne sais pas non plus t'aider ! tu connais le nom de ton hôtel ? un p'tit coup de fil pour leur expliquer ton "problème" et tu seras fixée...
sinon, oui, pas de pb pour lire les détails de la réservation => mp et si ça ne passe pas, je te filerais mon email.
@+ Vnoa | | | À: Valabelange · 10 février 2010 à 14:25 Re: Grosses réductions pour hôtels à Los Angeles avec Hotwire Message 29 de 56 · Page 2 de 3 · 2 285 affichages · Partager Je préfèrerais annuler cette résa, ms je n'arrive pas à comprendre ce qui va être retenu !
Avant d'effectuer la réservation, il vaut mieux être sûr de son coup car il est malheureusement impossible d'annuler ou de modifier une réservation faite sur Hotwire. Ceci est bien précisé sur leur site ainsi que sur la confirmation: Please note that all bookings are final and no changes or refunds are allowed.
Concernant le rolloway, tu devrais appeller l'hôtel et t'expliquer avec eux. Cela t'enlèvera le poids du doute.  Le numéro de téléphone de ton hôtel doit en principe être indiqué sous ''contact information'' avec ton code de confirmation. | | | À: Doni · 10 février 2010 à 15:52 Re: Grosses réductions pour hôtels à Los Angeles avec Hotwire Message 30 de 56 · Page 2 de 3 · 2 262 affichages · Partager Hello,
tarifs avantageux mais pas d'annulation possible  ... faut vraiment être très sûr de son coup effectivement ! et espérer que rien ne se passe d'ici là... perso, depuis qu'on a failli devoir annuler entièrement un trip suite à des pb de santé, je ne fais que des résas annulables sur le site des hotels (et assurance pour le billet d'avion)... c'est aussi bien pratique si on s'aperçoit que les tarifs bougent à la baisse comme l'an passé  ...
@+ Vnoa | | | À: Doni · 10 février 2010 à 15:54 Re: Grosses réductions pour hôtels à Los Angeles avec Hotwire Message 31 de 56 · Page 2 de 3 · 2 226 affichages · Partager tu as raison, je vais les appeler ! en fait, j'essaie d'éviter d'avoir à appeler car j'ai déjà eu à téléphoner à qq reprises pour réserver des hotels, et j'ai eu un mal fou à comprendre  ! mais, bon, j'arrive à me faire comprendre, c'est juste leur réponse que je ne comprends pas complètement !!! au pire, je leur enverrai un mail ! merci ! | | | À: Vnoa · 10 février 2010 à 16:14 Re: Grosses réductions pour hôtels à Los Angeles avec Hotwire Message 32 de 56 · Page 2 de 3 · 2 219 affichages · Partager Bonjour,
le Comfort Inn & Suites LAX Airport
situé à Inglewood endroit que déconseille le Ministère des Affaires étrangères de la République française dans ses conseils aux voyageurs. | | | À: Virginath · 10 février 2010 à 16:16 Re: Grosses réductions pour hôtels à Los Angeles avec Hotwire Message 33 de 56 · Page 2 de 3 · 2 216 affichages · Partager Bonjour,
Mais pourquoi donc? 
J'aurais aimé les lire. | | | À: Vnoa · 10 février 2010 à 17:05 Re: Grosses réductions pour hôtels à Los Angeles avec Hotwire Message 34 de 56 · Page 2 de 3 · 2 203 affichages · Partager Je suis comme toi je préfères réserver des hôtel que l'on puisse annuler si besoin plutôt que des hôtels que l'on règle d'avance non modifiable de plus aux Us je préfére les grandes chaines on sais ce que l'on va trouvé et si on réserve tout dans la même ils font les modifs eux même a la réception grâce aux centrales de réservation | | | À: Valabelange · 10 février 2010 à 17:15 Re: Grosses réductions pour hôtels à Los Angeles avec Hotwire Message 35 de 56 · Page 2 de 3 · 2 199 affichages · Partager Appelle un Crowne Plaza en Europe.
Je pense qu'avec 4 personnes, vous n'aurez pas la possibilité d'avoir un lit pour votre enfant, mais qui ne risque rien n'a rien. | | | À: Valabelange · 10 février 2010 à 17:37 Re: Grosses réductions pour hôtels à Los Angeles avec Hotwire Message 36 de 56 · Page 2 de 3 · 2 188 affichages · Partager J'ai decide qu'au lieu de continuer a lire des commentaires, j'appelerais (appel gratuit pour moi) l'hotel (tel: 310-642-7500). J'ai explique la situation et la reponse, "no problem at all" pour obtenir un rollaway pour la 5eme personne. Et le rollaway est gratuit. Donc ne vous inquitez plus. | | | À: Valabelange · 10 février 2010 à 17:40 Re: Grosses réductions pour hôtels à Los Angeles avec Hotwire Message 37 de 56 · Page 2 de 3 · 2 186 affichages · Partager Re bonjour,
crois-tu qu'on puisse faire le check-in sans trop faire voir toute la famille ?
Je viens d'appeler le Crowne Plaza à LAX 
Penses pas que vous soyez obligée cacher un des vôtres...   à moins que vous ne vouliez pas débourser un supplément pour un lit d'appoint. | | | À: Vnoa · 10 février 2010 à 17:43 Re: Grosses réductions pour hôtels à Los Angeles avec Hotwire Message 38 de 56 · Page 2 de 3 · 2 186 affichages · Partager Hello Vnoa,
perso, depuis qu'on a failli devoir annuler entièrement un trip suite à des pb de santé, je ne fais que des résas annulables sur le site des hotels (et assurance pour le billet d'avion)...
Alors en ce qui nous concerne, nous avons une assurance qui nous couvre en cas d'annulation de voyage pour cause de maladie ou d'accident.
Et sinon, au moment de la réservation, Hotwire propose également une assurance pour les personnes qui seraient intéressées: www.etravelprotection.com/...SCPure?accam=F028548
c'est aussi bien pratique si on s'aperçoit que les tarifs bougent à la baisse comme l'an passé  ...
Oui, les prix peuvent toujours baisser effectivement... Mais sur Hotwire les rabais sur les hôtels sont la plupart du temps assez conséquents, donc je ne me fais pas trop de souci de ce côté là... 
D'ailleurs, je viens de réserver un hôtel que j'avais repéré depuis quelques jours et qui me plaît beaucoup. J'ai remarqué par la suite, en faisant le rapprochement, qu'il était proposé sur Hotwire et sur 2 nuits, cela nous fait quand même 100$ de moins au total que si j'avais réservé sur le site de l'hôtel ou Expedia. | | | À: Néfer · 10 février 2010 à 18:00 Re: Grosses réductions pour hôtels à Los Angeles avec Hotwire Message 39 de 56 · Page 2 de 3 · 2 174 affichages · Partager Probablement la jeune fille sympa (je crois qu'elle s'appelait Marina) se demande pourquoi tout le monde pose la meme question aujourd'hui! | | | À: Aquilegia · 10 février 2010 à 22:51 Re: Grosses réductions pour hôtels à Los Angeles avec Hotwire Message 40 de 56 · Page 2 de 3 · 2 151 affichages · Partager Bien que la fille a la reception m'a dit qu'un rollaway est gratuit, ca ne m'etonnerait pas s'il faut payer un supplement de $15. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 797 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |