Je souhaite partir à new-york à 2 pendant 7 jours d'ici 2011. J'hésite entre deux périodes : avril ou début septembre. Laquelle serait la mieux pour profiter au mieux de la ville et surtout au niveau du budget (j'ai 18 ans et je ne compte pas dépenser plus de 2000 € tout compris) ? Merci d'avance pour vos réponses
Niveau budget, c'est avril qu'il faut choisir ! Mais evite j'imagine le we de paques... Une copine est partie à NY fin mars, elle m'a conseillé son hotel pour mon voyage en septembre, et le prix à triplé !
Vaness013 · 23 janvier 2018 à 8:34 · 2 participants · 435 affichages
Nous partons à 2 pour un road trip de 18 jours du 22 avril au 9 mai 2018, les billets d'avion sont pris et nous nous sommes inspirés de 2 parcours, pourriez-vous me dire lequel des 2 vous parait le plus viable/logique/... Et si vous feriez différement...
Quel circuit d'après vous serait le mieux sachant que je ne veux pas voir que des parcs mais le maximum de choses différentes 1er circuit- SF- Monterey- Santa Barbara- LA- LA LA Kingman Williams Grand Canyon Page Monument valley Durango Durango Moab Moab...
Je suis en train de finaliser mon voyage qui aura lieu en avril 2012, et il me reste principalement une hésitation. J'ai beau tourner ça dans tous les sens, il me manque l'avis de ceux qui connaissent vraiment les lieux:-) Topo: - 2j/3 nuits à Las Vegas...
Bon c'est décidé les vacances 2010 seront américaines. (fin juillet -mi août) Ce sera notre 6eme voyage au pays de l'Oncle Sam. J'hésite entre 2 itinéraires le point commun des 2 sera la visite de Yellowstone que nous avions adoré mais vu trop rapidement...
Booostag · 14 juin 2009 à 19:22 · 7 participants · 1 940 affichages
Je pars dans 2 jours pour Las Végas et de la je compte louer une voiture pour visiter les differents parcs des envirrons. Au depart j'avais prevu de faire cet itinéraire 16/06 arrivée a Las végas 17/06 départ vers 12h pour le grand canyon et voir le couché...