nous regardons pour cette destination pour septembre avez vous des hotel.....motel....... ou camping avec location de roulotte. a nous suggerer.la temperature debut septembre ? a partir des cantons de lest combien dheure de route? merci beaucoup
a partir des cantons de l'est, je dirais environ 13-14 heures de route sans compter les arrets et les problemes de circulation de Hartford à Philadelphie (suivant l'heure à laquelle vous passez).
Nous sommes une famille de 6 (2 adultes et 4 enfants) et nous souhaitons visiter l'ouest des usa en aout 2009. Nous ne savons quelle formule choisir:location camping car ou voiture + motels. Quelle est la formule la plus économique et la plus adaptée...
Je sais que le thème "où dormir dans Death Valley" a déjà été posé des centaines de fois mais malgré tous les posts lus je n'ai pas vraiment trouvé d'infos concernant les campings... Si j'ai bien compris il n'y a que 4 choix en Hôtel: Furnace Creek Inn...
Après lecture de tous vos posts, nous sommes tentés de camper (en tente) lors de notre périple de 30 jours en aout 2014 dans le nord ouest américain (par souci d'économie et pour proche de la nature). Nous sommes une famille de 4 et on s'acommodera des...
Ca y est nous avons les billets d'avion! le parcours était déjà prêt mais j'hésite maintenant sur le sens, pouvez vous me donner votre avis J1 (11/07) arrivée SF 17h nuit SF J2 SF J3 SF J4 sf -> yosemite J5 yosemite J6 yosemite -> lee vinning J7...
Maellou · 26 juin 2008 à 18:17 · 4 participants · 4 062 affichages
Nous décidons à la dernière minute de préparer un départ sur la cote Ouest des Etats-Unis pour le mois d'août (2008). Nous allons voyager avec notre fille de 12 mois. Comment nous conseillez-vous de voyager? Faut-il louer une voiture? l'acheter? Faut-il...