Pthcar · 20 février 2008 à 16:54 10 messages · 3 participants · 1 396 affichages | | | | 20 février 2008 à 16:54 Hôtel au centre ville de New York? Message 1 de 10 · 1 390 affichages · Partager Je recherche un hotel à NewYork pour un séjour en centre ville de 4 à 5 nuits. Je sais qu'il existe des réductions de fin de semaine dans de bons hotels, mais lesquels ??
PTHCAR | | | À: Pthcar · 20 février 2008 à 20:25 Re: Hôtel au centre ville de New York? Message 2 de 10 · 1 359 affichages · Partager Sur www.hotwire.com , j'ai vu un hotel 4 etoiles du 27 fevrier au 2 mars (sur manhattan Midtown East): Avec Hotwire, tu ne connais le nom de l'hotel qu'apres avoir paye - mais je vois mal comment un 4 etoile ne soit pas un "bon hotel" Total price for your trip Best Value! silknoOfRooms:1 Rooms: silknoOfNights:4 Nights: silkhotelPriceShown:$205.00 Rate per night: silksubTotal:$820.00 Subtotal: Tax recovery silktaxesAndFees:$139.67 charges and fees: silkgetTotalPriceWithAddOns:$959.67 Total :Prices are in US dollars. | | | À: Olwagner · 20 février 2008 à 21:18 Re: Hôtel au centre ville de New York? Message 3 de 10 · 1 339 affichages · Partager Sinon, il y a des trois etoiles et demi encore moins cheres sur manhattan. Mais ce n'est pas votre standing... | | | À: Olwagner · 20 février 2008 à 22:10 Re: Hôtel au centre ville de New York? Message 4 de 10 · 1 323 affichages · Partager Bonsoir Olwagner et PTHCAR:
Moi je ne paie pas d'avance 200 € la nuit pour pour 1 hôtel inconnu  ! Je suis sur, certain, parole de scout (je ne suis pas scout  ), qu'il y a des "bargains" de cette catégorie et de ce prix, en réservation normale: soit direct avec l'hôtel, soit Internet, soit, comme je le ferais, par 1 voyagiste de confiance.
Amicalement,
Alain | | | À: Tagnon · 20 février 2008 à 22:20 Re: Hôtel au centre ville de New York? Message 5 de 10 · 1 321 affichages · Partager Moi, je ne paye jamais 200 € la nuit. Par contre, je paie regulierement mon hotel d'avance pour un hotel inconnu (dont je tu connais le nombre d'etoiles, l'emplacement, les services proposes...).
Il m'arrive meme d'utiliser Priceline, mais la j'ai moins d'infos sur l'hotel en question.
Mais au bout du compte, il peut m'arriver d'avoir une chambre au Hyatt de Jersey City pour $75 quand le gars dasn la chambre d'a cote aura paye $250 en passant par son voyagiste de confiance. | | | À: Tagnon · 20 février 2008 à 22:24 Re: Hôtel au centre ville de New York? Message 6 de 10 · 1 320 affichages · Partager Bonsoir Olwagner et PTHCAR:
Moi je ne paie pas d'avance 200 € la nuit pour pour 1 hôtel inconnu  ! Je suis sur, certain, parole de scout (je ne suis pas scout  ), qu'il y a des "bargains" de cette catégorie et de ce prix, en réservation normale: soit direct avec l'hôtel, soit Internet, soit, comme je le ferais, par 1 voyagiste de confiance.
Amicalement,
Alain
Et 200 dollars (pas euros) c'est pour un hotel 4 etoiles sur manhattan, si tu descends d'une ou deux etoiles et/ou tu prends une autre zone geographique, tu peux trouver moins cher.
Dis, est-ce que ton "voyagiste de confiance" a des hotels 4 etoiles a 200 dollars la nuit sur manhattan | | | À: Olwagner · 20 février 2008 à 22:34 Re: Hôtel au centre ville de New York? Message 7 de 10 · 1 312 affichages · Partager Bonsoir Olwagner,
Ceci est 1 petit chat ! Non, pas 200 $ dans cette catégorie, tout de même, mais bien 200€, c'est 300 $. Le Roger Smith, sur Lexington. C'est peutêtre pas tt-à-fait 4 étoiles, mais c'est tout comme. Et pour la situation, pas mieux. Ma voyagiste est de confiance, je n'y peux rien...
La-dessus, je ma couche, car demain, l'Alsace m'attend.
Amicalement,
Alain | | | À: Tagnon · 20 février 2008 à 22:43 Re: Hôtel au centre ville de New York? Message 8 de 10 · 1 303 affichages · Partager Bonsoir Olwagner,
Ceci est 1 petit chat ! Non, pas 200 $ dans cette catégorie, tout de même, mais bien 200€, c'est 300 $. Le Roger Smith, sur Lexington. C'est peutêtre pas tt-à-fait 4 étoiles, mais c'est tout comme. Et pour la situation, pas mieux. Ma voyagiste est de confiance, je n'y peux rien...
La-dessus, je ma couche, car demain, l'Alsace m'attend.
Amicalement,
Alain
Il y a moins bien, mais c'est plus cher.
Sinon, pour continuer dans la categorie "C'est peutêtre pas tt-à-fait 4 étoiles, mais c'est tout comme": Il y a un trois etoiles et demi sur Hotwire ( manhattan Midtown) pour $139 la nuit | | | À: Tagnon · 20 février 2008 à 22:51 Re: Hôtel au centre ville de New York? Message 9 de 10 · 1 294 affichages · Partager Je m'excuse, mais je suis assez remonte contre les "voyagiste de confiance". Une partie de ma famille n'est pas venue a mon mariage parce qu'un "voyagiste de confiance" les a convaincu qu'ils seraient en danger de mort s'ils allaient en Louisiane 6 mois apres Katrina. Le "voyagiste de confiance" les avait egalement convaincu qu'ils ne pourraient pas voler avec le billet d'avion qu'il leur avait vendu avant Katrina. (alors que les avions circulaient de nouveau vers la nouvelle orleans et que les billets d'avion etaient toujours en vente sur Internet)
Sinon, j'ai aussi un cousin qui a achete des billets pour Hawai en passant par un "voyagiste de confiance". Lorsqu'ils (lui et sa femme) se sont pointe a l'embarquement, ils se sont rendu compte que le "voyagiste de confiance" n'avait en fait pas achete de billet d'avion a leur nom (la classe eco etait pleine, apres quelques enguelllades et quelques coups de fils, ils ont pu prendre l'avion en premiere classe).
Bref | | | À: Olwagner · 25 février 2008 à 21:40 Re: Hôtel au centre ville de New York? Message 10 de 10 · 1 175 affichages · Partager Bonsoir Olwagner,
Retour d'Alsace ce soir, je réponds.
Y a pas grand'chose à répondre: il y a voyagiste de confiance et voyagiste de confiance. La mienne l'a toujours été, depuis 15 ans, pas de déception, pas de problèmes, pas d'anicroches, pas de surprises à l'aéroport ou ailleurs. Au début j'étais très fort sur mes gardes, maintenant je suis...en confiance. Ca s'appelle tester, mettre à l'épreuve, garder son esprit critique, mais aussi accumuler et tenir compte des précédents, d'une relation, bref, de la confiance. Ca vient peu à peu, c'est précieux et précaire, mais ça existe. Le contraire existe aussi. Moi, j'ai le sentiment d'avoir bien choisi, ou d'être bien tombé. Mais ceci n'est que ma vérité à moi, il y en a bien d'autres.
Celà étant, l'Alsace, c'était sans voyagiste: les guides papier et le bon vieux téléphone, confirmé par e-mail, en direct, sans intermédiaire.
Très amicalement,
Alain | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 452 visiteurs en ligne depuis une heure! |