Coucou,
je ne connais pas bien cet hôtel, je n'ai fait que le visiter lors de mon séjour en juin 2008.
Je peux te dire que ça à l'air d'être un hôtel très très bien surtout si tu aimes le hard rock lol et si tu aimes la musiques et les chanteurs très connus, le décors est top top top encore une fois pour ceux qui aiment.
Pour ce qui est des tarifs je ne saurais malheureusement pas te répondre car je n'y ai pas séjourné, moi je suis restée au
Luxor dans la Pyramide.
Par contre, c'est vrai que cet hôtel est un peu éloigné du strip mais les taxis ne sont pas trop trop cher! Et une fois sur
le strip, tu peux prendre le bus à 2 étages, tu demande un ticket pour la journée c'est 5 dollars et tu voyages ou tu veux et quand tu veux, c'est valable 24heures, moi les premiers jours ou j'y était je payais à chaque fois que je montais dans le bus et ça me coûtait beaucoup plus cher que de prendre un ticket à 5 dollars pour la journée.
Voila, si tu as d'autres question n'hésite pas je te répondrais avec plaisir car c'est un voyage inoubliable et j'envisage fortement d'y retourner.
Quand pars-tu?
Bonne soirée
Emilie