Hôtel sur Lake George (état de New York) pour le rassemblement de motos? Belleamy · 27 avril 2009 à 14:55 3 messages · 2 participants · 3 546 affichages | | | | 27 avril 2009 à 14:55 Hôtel sur Lake George (état de New York) pour le rassemblement de motos? Message 1 de 3 · 3 543 affichages · Partager Salut! recherche un bon hotel pour le Lake Georges la fin de semaine du 6 juin 2009 au rassemblement de moto ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Belleamy · 27 avril 2009 à 17:10 Re: Hôtel sur Lake George (état de New York) pour le rassemblement de motos? Message 2 de 3 · 3 520 affichages · Partager As-tu fouiné sur le Net pour en trouver? Si il n'y a rien de disponible au Lake George même, regarde Saratoga Springs et Bolton Landing, ce dernier endroit étant mon favori car sur le bord du lac. | | | À: LiseDenise · 28 avril 2009 à 14:59 Re: Hôtel sur Lake George (état de New York) pour le rassemblement de motos? Message 3 de 3 · 3 448 affichages · Partager merci! je continue mes recherche, je veut etre dans l'action sur la route canada ou il y a la parade et le party a pied. Nous sommes 3 couples et ca promet ha ha ha !. Merci! Belleamy :) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |