bonjour, je suis à la recherche d'un loueur de motos Harley à Chicago et aussi d'un hôtel pour notre premier jour. Nous allons faire la route 66. Et évidement nous débutons, alors nous prenons les conseils.... Merci d'avance. Stéphane
Nous avons décidé de partir en couple en mai prochain faire un road trip aux usa. Nous ferions un troncon de la route 66 avec une Harrley de location. Pourriez vous nous conseiller des hôtels sympas et sûrs sur notre route (une boucle) qui partirait de...
J'espère vous éclairer sur la R66 avec ce post. L'été dernier ma femme et moi avons voyagé sur la route 66 en 16 jours de Chicago à Los Angeles (Santa Monica) en Harley Davidson (sens historique) J'ai tout organisé moi-même sans problème, avec des livres...
Merlin1399 · 15 août 2019 à 14:55 · 4 participants · 542 affichages
Je vais faire en avril prochain un tour en moto de 6 jours, départ et retour San Diego. Est-ce que quelqu'un-e peut me donner des infos sur des choses (parcs, monuments, etc.) à ne pas manquer ou me proposer un circuit intéressant? Je ne sais pas par...
Après un road trip réussi dans l’ouest américain grace aux conseils précieux des membres du forum, j’envisage de remettre le couvert en floride en 2020. Quelques questions: Quelle est la meilleure période pour un road trip à moto en floride? Quels sont...
Sclscl · 1 novembre 2024 à 19:50 · 7 participants · 953 affichages
J'envisage un road trip en 2025 (juillet) dans l'ouest américain avec West forever que l'on m'a fortement recommandé. Y a t'il des personnes qui ont fait ce trajet dernièrement et qui pourraient m'en dire un peu plus sur: -les étapes (faciles ou pas/les...