|  |  |
 | | | | Envallis · 11 juin 2009 à 21:48 · 9 photos 70 messages · 17 participants · 6 643 affichages | | | | À: Nine59 · 12 juin 2009 à 19:18 Message 21 de 70 · Page 2 de 4 · 1 892 affichages · Partager Le Encore à 109$ c'est exceptionnel...
Le Encore et le Wynn sont luxueux.
Si c'est vraiment le prix d'une chambre vue sur le strip (vérifiez) n'hésitez pas.
En effet les prix courant pour le Encore approchent les 400-500$. | | | Annonce · Sponsorisé | | | La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres...
Si vous l'appliquiez ? | | | À: Broze · 12 juin 2009 à 20:05 Message 23 de 70 · Page 2 de 4 · 1 874 affichages · Partager Tous ces témoignages me renforcent dans le sentiment que j'ai TRES BIEN fait de choisir le Flamingo Par contre, Ma chambre (luxe avec strip view est à 180$! Comment as-tu fait Virginath, pour l'avoir à 90$ ???: s'agissait-il d'une promo ?) | | | "La différence de prix n'est pas si énorme: 100 € peut-être": tous les budgets ne sont pas indéfinimments extensibles!  Il faut bien se fixer des limites : pour moi, 100 € c'est le buget par nuit d'hôtel, c'est-à dire 1 jour de plus, ou de moins aux US ! Et je préfère rester 15 jours sur place à 100 € la nuit qu'une seule semaine à 200€ la nuit  Chacun fait ses choix en fonction de son budget | | | À: Ombelline · 12 juin 2009 à 20:52 · Modifié le 12 juin 2009 à 21:10 Message 25 de 70 · Page 2 de 4 · 1 309 affichages · Partager L'argument du budget est recevable.
Bravo pour votre honneté.
Mais 100 euros l'exceptionnel, cela reste du domaine de l'abordable (c'était le prix d'un plein d'essence il y a un an). | | | À: Envallis · 12 juin 2009 à 21:01 Message 26 de 70 · Page 2 de 4 · 1 307 affichages · Partager Bonjour,
choisiriez-vous le venetian ou le flamingo est-il "suffisant" ? j'ai pas l'impression que la vue strip du Venetian soit extraordinaire...
Qu'entends-tu exactement par ''le Flamingo est-il suffisant'' ?
Le Flamingo est mieux centré sur le strip que le Venetian mais il fait cheap pour dire ce qui est... Le Venetian est quand à lui plus classe, plus chic et la clientèle n'est pas tout à fait la même que celle du Flamingo donc tout dépend également de ton style et de tes goûts.
Tu dois faire un choix entre 2 extrêmes.... Si c'est une question de budget, il y a le Mirage p.ex. qui est classé entre les 2 et qui reste une très bonne option.
Et pour répondre franchement à ta question, perso je ne choisirai ni l'un ni l'autre car le Flamingo ne me plaît pas du tout et le Venetian n'est pas assez bien situé à mon goût. | | | À: Broze · 12 juin 2009 à 21:05 Message 27 de 70 · Page 2 de 4 · 1 306 affichages · Partager Je ne vois nullement en quoi ma réponse attenta à votre liberté !!
Par contre un conseil doit être fondé sur l'expérience et non ses croyances.
Comment pouvez vous juger de la qualité d'un hotel sans y avoir été ?
D'accord, le Bellagio est cher certains jours et certains voyageurs avec peu de moyens choisissent une gamme plus basse et plus populaire.
Mais c'est sans doute le seul argument qui puisse etre recevable pour préférer le Flamingo au Bellagio. | | | À: Ombelline · 12 juin 2009 à 21:27 Message 28 de 70 · Page 2 de 4 · 1 293 affichages · Partager Ombelline : je l'ai réservée il y a quelque temps, mais aujourd'hui, elle n'est encore qu'à 95 dollars. Image attachée: | | | À: Virginath · 12 juin 2009 à 21:42 Message 29 de 70 · Page 2 de 4 · 1 286 affichages · Partager Mince! ça doit être une question de date; je viens de revérifier: à la date du 11 août, cette chambre est à 160 + tax (soit 180$) Bon tant pis! je ne regrette aucunement mon choix! tu m'en diras des nouvelles à ton retour! | | | D'abord tu demandes un conseil, la réponse est Bellagio ou Wynn et finalement tu hésites entre deux hotels banals.
J'ai parfois du mal à suivre...
Mais tu comprendras sans doute là bas.
C'est quand même bien de vous, ce message ? Et il me semble que c'est la liberté d'envallis de choisir l'hôtel qui l'arrange le mieux, même si vous avez bien voulu lui en conseiller d'autres, non ? Et c'est ma liberté de trouver le Flamingo suffisant sans même le comparer à d'autres. Je n'ai pas dit qu'il était meilleur ou moins bien que...il me suffit, c'est tout. De même que je peux aussi me passer d'une Mustang ou d'une Volvo convertible, ce qui ne veut pas dire que ces voitures sont meilleures ou moins bonnes que la mienne. C'est juste que la mienne me suffit Quelle est votre légitimité finalement pour féliciter les gens ou non, juger de la recevabilité de leurs arguments et de la valeur de leurs avis ? | | | À: Broze · 12 juin 2009 à 22:10 Message 31 de 70 · Page 2 de 4 · 1 267 affichages · Partager D'abord tu demandes un conseil, la réponse est Bellagio ou Wynn et finalement tu hésites entre deux hotels banals.
J'ai parfois du mal à suivre...
Mais tu comprendras sans doute là bas.
C'est quand même bien de vous, ce message ? Et il me semble que c'est la liberté d'envallis de choisir l'hôtel qui l'arrange le mieux, même si vous avez bien voulu lui en conseiller d'autres, non ?
 Ah... Monsieur Broze se fache à présent. Alors qu'il a simplement raté une étape. Amusant...alors je réponds.
Oui cette phrase est de moi et faisait référence à la premiere question d'Envallis que vous avez zappé Voir ici : voyageforum.com/..._vue_strip_D2664816/
Maintenant le reste de votre message laisse entrevoir beaucoup de frustrations, de désirs inassouvis et plus simplement de jalousies profondes.
Je crois revivre la lutte des classes   | | | Il faudrait quand même arrêter de croire que les gens sont jaloux ou frustrés parce qu'ils ne sont pas allés ou ne vont pas aller au Bellagio !  (idem pour les cabriolets d'ailleurs : je me souviens d'une remarque en ce sens de votre part)
OK, cet hôtel a l'air de vous avoir subjugué, et tant mieux si c'est un souvenir inoubliable pour vous, mais personnellement, pour l'avoir vu, j'ai du mal à comprendre un tel engouement, au point de le qualifier d'exceptionnel. | | | Et bien voilà, tout est dit... Bling, Bling...   | | | À: Virginath · 12 juin 2009 à 22:46 Message 34 de 70 · Page 2 de 4 · 1 252 affichages · Partager Il faudrait quand même arrêter de croire que les gens sont jaloux ou frustrés parce qu'ils ne sont pas allés ou ne vont pas aller au Bellagio !  (idem pour les cabriolets d'ailleurs : je me souviens d'une remarque en ce sens de votre part)
OK, cet hôtel a l'air de vous avoir subjugué, et tant mieux si c'est un souvenir inoubliable pour vous, mais personnellement, pour l'avoir vu, j'ai du mal à comprendre un tel engouement, au point de le qualifier d'exceptionnel.
Je crois ce que je ressents. Le Bellagio est plus cher et c'est la seule raison pour laquelle vous avez choisi un autre hotel meilleur marché.
Maintenant votre derniere phrase me laisse réveur car vous n'y avez jamais logé donc oui c'est normal que vous ayez "du mal à comprendre un tel engouement"
J'ai parfois l'impression que vous justifiez comme un choix de vie des options que vous n'auriez de doute façon pas pu choisir à cause de leur prix.
L'honneté intellectuelle est de dire il y a des hotels fabuleux dans lesquels je n'irai pas car ils sont trop chers pour moi.
Et en cela il n'y a rien de grave. | | | À: Pendragon555 · 12 juin 2009 à 23:13 · Modifié le 13 juin 2009 à 0:11 Message 35 de 70 · Page 2 de 4 · 1 246 affichages · Partager Je crois ce que je ressents. Le Bellagio est plus cher et c'est la seule raison pour laquelle vous avez choisi un autre hotel meilleur marché.
Maintenant votre derniere phrase me laisse réveur car vous n'y avez jamais logé donc oui c'est normal que vous ayez "du mal à comprendre un tel engouement"
J'ai parfois l'impression que vous justifiez comme un choix de vie des options que vous n'auriez de doute façon pas pu choisir à cause de leur prix.
L'honneté intellectuelle est de dire il y a des hotels fabuleux dans lesquels je n'irai pas car ils sont trop chers pour moi.
Et en cela il n'y a rien de grave.
J'ai vu le hall d'entrée du Bellagio, son restaurant, sa galerie. Toutes les parties publiques donc. Carton pâte, idée du luxe et du bon goût à l'américaine, sans aucune histoire, sans aucune atmosphère, si ce n'est celle d'une gare, vu le passage. Sachant que l'entrée d'un hôtel est toujours ce qu'il y a de plus beau, car c'est sa vitrine... J'ai vu les chambres sur Internet. Idem, une belle débauche d'effets pour donner l'impression qu'on loge dans un palace (ça marche, apparemment). Je ne suis pas impressionnée par l'ouverture des rideaux depuis le lit ou la retransmission de la musique. J'ai vu la piscine sur Internet : ce n'est pas ce que je recherche.
Même si j'estime qu'il est déplacé d'avoir à le dire, ce n'est pas parce que le Bellagio n'est pas à ma portée que je n'y vais pas. C'est un bel hôtel, certes, mais comme je vous l'ai déjà dit, à Las Vegas, tant qu'à faire, je préfère un côté kitsch et historique, à un hôtel qui se la joue pseudo grand luxe.
Pour rappel : voyageforum.com/..._las_vegas_D2604777/ | | | OUi c'est un code promo que j'ai obtenu mi mai sur coupons vegas.com, Pour la vue sur le strip c'est au check in sinon c'est sur le golf.Mais je pense que c'est vraiment une affaire! | | | À: Virginath · 13 juin 2009 à 0:39 Message 37 de 70 · Page 2 de 4 · 1 219 affichages · Partager [citationJ'ai vu les chambres sur Internet. J'ai vu la piscine sur Internet : ce n'est pas ce que je recherche.
Donc tu n'as rien vu par tes yeux. Sauf l'entrée et encore j'imagine la vue brouillée d'envie et de frustrations ( je plaisante) !!
As tu vu la cote ouest sur internet ?
Mais puisque tu as largement les moyens d'aller au Bellagio payes toi une nuit et là tu pourras critiquer et dans ce cas seulement emettre un comparatif.
Quand à trouver déplacer de dire que l'on a les moyens d'aller au Bellagio alors que pour tant de personnes rien qu'aller aux US reste un reve inaccessible, cela me fait bien rire. Pourquoi ne trouves tu pas deplacé de parler de tes voyages ? C'est un cercle sans fin. Tu seras toujours le riche de quelqu'un et le pauvre d'un autre.
Et pour finir, il n'y a pas à etre gené que son travail rapporte de l'argent.
En Belgique et en France, la santé et le courage peuvent te rendre millionnaire en une carriere. La santé est un don, le courage une volonté. | | | À: Nine59 · 13 juin 2009 à 0:41 Message 38 de 70 · Page 2 de 4 · 1 215 affichages · Partager OUi c'est un code promo que j'ai obtenu mi mai sur coupons vegas.com, Pour la vue sur le strip c'est au check in sinon c'est sur le golf.Mais je pense que c'est vraiment une affaire!
Et bien Carole, c'est super. La vue sur le golf c'est sympa également. A quelle période retournez vous à LV ? | | | Bonsoir Pendragon555,
N'avez-vous pas remarqué que la plupart des discussions auxquelles vous prenez part finissent par un débat concernant les moyens financiers de chacuns?
J'ai l'impression que vous genez beaucoup de monde avec votre rapport à l'argent. (J'ai aussi l'impression que ça vous plait, c'est dommage, d'autant que certains pourrez vous vanter avec la même ardeur les mérites d'une chambre au Skyloft (1400$ minimum). Vous seriez peut-être saoulé de lui répeter dix fois que vous ne comptez pas mettre 1400$ pour un lit et une baignoire.
La plupart des intervenants de ce forum se foutent pas mal du budget des autres et cherchent simplement des bons plans pour construire leur trip.
Je réitère: le Bellagio me parait cher pour ce qu'il offre.
POUR OMBELLINE: 100$ Go Strip View le 11 Aout:
www.harrahs.com/AvailabilityCalendar.do | | | Je ne trouve pas déplacé de parler de mes voyages, je trouve déplacé que vous rapportiez tout à l'argent. J'en resterai là. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 91 652 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |