Des divergences de vues avec certains membres du forum concernant ce post m'amenent à résumer ce que j'ai écrit.
La question était au début ouverte sur le choix d'un hotel à LV.
Questions que tout un chacun se pose avant le départ (nous nous sommes posés les mêmes avant de partir).
10 ans auparavant, nous étions allés à LV (dans un hotel standard)
Flamingo je crois et avions durant ce séjour visité les autres hotels (comme vous le ferez sans nul doute).
Nous nous étions dits que 10 ans apres, nous reviendrions mais dans des hotels moins standards (selon nos gouts) le
Luxor et le
Bellagio... 10 ans passent et il y a deux mois nous avons passé deux nuits à LV et avons réservé une suite avec Spa au
Luxor (142E) et une Lake View au
Bellagio (197E).
Les chambres pyramidales du
Luxor sont sympas et le spa est sous les vitres triangulaires vue sur
Las Vegas. Apres avoir écumé
le strip, ou arrivé d'une longue route, un bon spa avec vue sur LV de nuit est stimulant.
L'interieur de l'hotel est spectaculaire, une immense pyramide creuse d'où une impression d'espace contrastante avec les autres hotels. La vue des couloirs accédants aux chambres est également spectaculaire.
Mais hotel sombre, énormément de monde au check in, impression de tourisme de masse, accueil moyen et hotel un peu éloigné du centre.
Et notre témoignage est le suivant : oui les 60E de plus au
Bellagio sont largement justifiés (même 100E) pour une nuit.
- Par l'hotel clair, les compositions florales multiples, les fontaines de chocolat, le service sérieux, les chambres, la vue extaordinaire sur les fontaines du
Bellagio et le
Paris, le show différent toutes les 30 mn puis les 15 mn de votre chambre, musique comprise l'accueil, le check in/out.
Voilà pourquoi pour une nuit ou deux (vous pouvez comme nous, changer d'hotel, d'aller au
Luxor au
Bellagio nous a pris 15mn de check out à check in) je continuerais à vous conseiller le
Bellagio.
Aller, pour terminer, lorsque vous serez revenu dans votre pays de résidence, que restera t'il de votre voyage ?
Vos souvenirs.
Et là encore le
Bellagio vous aidera à y replonger. Ocean's Eleven le film, les Experts la série car dans un cas le
Bellagio est au centre du sujet et dans l'autre l'hotel est facilement reconnaissable parmi les autres.
Maintenant bien sûr cela restera notre avis et libre à quiconque de dépenser les 60-100E supplementaire et necessaire dans une autre centre d'interet.
Si ce message a pu apaiser les esprits...