Hôtel près de Busch Gardens en Floride? Ringostar · 28 mars 2009 à 18:49 4 messages · 3 participants · 973 affichages | | | | 28 mars 2009 à 18:49 Hôtel près de Busch Gardens en Floride? Message 1 de 4 · 972 affichages · Partager Bonjour,
Pourriez-vous me recommander un hotel confortable et propre à proximité du parc Busch Gardens en Floride?
C'est juste pour 1 nuit, arrivée la veille au soir de Fort Myers.
Objectif : être bien reposé et attaquer Busch Gardens après un bon petit déj'
Merci | | | À: Ringostar · 28 mars 2009 à 19:25 Re: Hôtel près de Busch Gardens en Floride? Message 2 de 4 · 964 affichages · Partager Bonjour,
Nous avions dormi à La Quinta Inn & Suites, correct pour 1 nuit. Avantage, l'hôtel est situé à 1 mile de Busch Gardens. www.lq.com/...LQ977&propId=977 | | | À: Ringostar · 28 mars 2009 à 19:58 Re: Hôtel près de Busch Gardens en Floride? Message 3 de 4 · 954 affichages · Partager Bonjour,
Lors de mes voyages, je choisis toujours des hôtels classés dans le 1er tiers du classement de Tripadvisor. Je n'ai jamais été déçu | | | À: Doni · 29 mars 2009 à 12:26 Re: Hôtel près de Busch Gardens en Floride? Message 4 de 4 · 935 affichages · Partager Bonjour Doni,
Décidément dès qu'il s'agit des USA et de la Floride en particulier, vous sortez du bois 
Merci pour cette bonne adresse, qui répond à nos souhaits, avant de refaire Busch Gardens que nous avions appréciés l'an dernier.
Cordialement | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |