Bonjour à tous, Je vais faire une escale à miami en janvier (un cayenne-mexico avec les miles FB), et je suis obligé d'y passer une nuit. J'aimerais avoir un hotel pas trop loin de l'aeroport et pas cher. Quelqu'un a des tuyaux ? Merci
J'ai une escale à Miami (J'arrive à 16h pour repartir le lendemain à 11h30). Comme je reviendrai d'un long voyage de 3 mois backpack j'aimerais ne pas trop me compliquer la vie. Toutefois j'hésite vraiment à savoir ce qui est le mieux à faire... 2 choix:...
Tout d abord je cherche un hotel pres de l aéroport pour une nuit, un bien insonorisé et avec navetet gratuite pour l AR aeroport-hotel... ensuite nous revenons passer 24h a Miami, alors pour 24h vaut il mieux loger a miami beach ou au centre ville, c...
Nous sommes entrain de planifier notre depart pour le costa rica en janvier 2014 et notre billet d avion est deja achete. Nous partons de l'aéroport de Burlington au Vermont, mais nous habitons rive nord de Montreal, quebec. Alors, nous voulons louer...
Nous souhaiterions prendre un hôtel proche de l'aéroport pour éviter le stress de manquer le vol retour à Los angeles. Nous avons vu le super 8 (www.super8.com/... &wid=local:), tous proche de l'aéroport. Mais, nous avons lu que le quartier était dangereux!...
Nous recherchons un hotel à proximité de l'aeroport de los angeles, car nous arrivons en fin de journée, et on ne veut pas entrer dans la circulation avec la fatigue du voyage. Connaissez vous un bon hotel pour moins de 150 $ avec parking surveillé. merci...