Je reviens juste d'une semaine à
San Francisco, où j'ai logé à l'Heritage Marina.
Alors d'abord sur l'hôtel en lui-même : Les chambres sont très biens, grandes et tout, le rapport qualité prix est bon même si l'hôtel fait un peu vieillot. Nous avions (nous = mes parents + moi) chacun notre chambre, juste à côté et nous avions la chance d'être au dernier étage, duquel la vue est magnifique (
Golden Gate Bridge + Baie). Pour la piscine il y en a une, au milieu du patio, mais c'était pas vraiment la saison pour la tester! Seul bémol : le personnel de l'hôtel est vraiment incompétent au possible, incapables de se servir du standard téléphonique correctement ou d'appeler un taxi. Mais bon il suffit de le savoir !
Il y a une rue commerçante sympa juste à côté (c'est Union street direction l'Ouest) mais le centre-ville commerçant (
Union square, Powell, etc..) est plus loin : 40 minutes à pied, mais il y a des bus comme le 47 et le 49 qui raccourcissent énormément le trajet, disons environ 15 minutes en tout pour aller au centre ville.
Pour l'hôtel sur Geary, je ne le connais pas, mais une bonne partie de cette rue est commerçante, de plus c'est plus près du Bart (=le métro de SF), de Chinatown et du financial center. vous pouvez eventuellement me donner votre email si vous souhaitez que je vous envoie quelques fotos de l'hotel.
Voila j'espère vous avoir un peu aidé !
Jeanne