Bonsoir,
Pour les hotels je ne saurais m' avancer la dessus (car je n ai pas testé) mais c est vrai que ceux que j ai vu a
Santa Monica etaient en face de la mer avec une route a traverser mais pas bien genant... mais pour la situation en effet je suis de l'avis de BluesJake pour
Santa Monica, le quartier est un peu plus animé si vous voulez sortir un peu le soir, ne serait-ce que sur la "3rd Street Promenade" ou vous trouverez pas mal de restos...
Malibu est un peu plus résidentiel donc pas vraiment de "centre animé" et Huntington Beach un peu excentré...
Juste une petite apparté, si vous désirez vous faire une petite journée excursion sympa et romantique, je vous conseillerais de remonter un peu vers
Santa Barbara (et s y arreter, c est mignon) en longeant la cote et faire la "Nappa Valley" avec ses magnifiques vignobles avec leurs belles batisses presque comme des "mas provençaux" mais dans le style "mexicano-californien", et faire une petite degustation de vins californiens, ils sont excellent !!mais attention a ne pas en abuser pour la route du retour !!

... oups je ne dis plus rien...je devie du sujet initial...

alex