Bonjour Néfer,
Comment allez vous depuis notre chramant dernier échange d'amabilités ?
Je m'étonne que vous n'ayez pas encore créé le site "Néfervoyageforum.com" où vous seriez l'unique intervenant de sorte que chacun y aurait le même avis que vous.
D'autres membres m'avaient prévenu que vous vous disputiez avec quasi tout le monde sur ce site et, effectivement, il n'aura pas fallu longtemps pour que je sois à nouveau l'objet d'un post agressif et provocateur de votre part.
Et oui, même si je trouve ça regrettable, les gens se déplacent quasi toujours en voiture à LA, même pour faire un trajet de 100 mètres... J'ai même entendu le cas de touristes se faisant contrôler par les flics parce que ces derniers trouvaient ça suspect de les voir marcher dans les rues désertes (il ne s'agissait pas de coins touristiques cela va de soi).
Par ailleurs, oui, il s'agit bien de ce charmant hôtel situé au coin de Doheny drive, non loin de Westwood ainsi que de plusieurs restos, terrasses, magasins et bars renommés dont certains -mais pas uniquement- sont gay friendly. Pourquoi cette question ? seriez vous homophobe en plus de vos nombreux autres défauts ?
La personne qui posait la question sur LA cherchait un hôtel à proximité de lieux de shopping et de restaurants agréables, ce qui est le cas du Beverly terrasse qui se trouve à quelques minutes (à pied !) de ce genre d'endroits. Hélas un peu hors budget à la saison visée par le membre.
Enfin, pour répondre à votre question, aux
USA, une Mustang ou une Beetle cabrio ont ma préférence pour me déplacer, voire une
Lincoln Towncar dans certaines occasions... Et oui, tout le monde ne partage pas votre passion des transports en communs...
Allez, je vous laisse ici à vos pensées grincheuses, j'ai mieux à faire. Et la prochaine fois, songez à me permettre de vous adresser une réponse via message privé, plutôt que de me bloquer. Ca m'éviterait d'avoir à embêter tout le monde avec une réponse qui ne regarde que vous. En effet, ce site n'a pas vocation à s'invectiver les uns les autres, c'est un forum de détente, vous avez la facheuse tendance à l'oublier.
Cordialement,
Greg.