Envallis · 18 juin 2009 à 8:17 14 messages · 9 participants · 2 223 affichages | | | | 18 juin 2009 à 8:17 Message 1 de 14 · 2 192 affichages · Partager Hello
c'est encore moi avec mes soucis de choix d'hotel à Vegas 
Après avoir éliminé Bellagio, Wynn, Venetian, MGM, Mirage... (trop chers), Luxor (trop loin), Flamingo (chambres intéressantes restent chères et déco trop "pop" à notre goût), New-York et Paris (a visiter ok, mai je sens pas de dormir dans des reproductions miniatures de ces villes..), hésité concernant l' Excalibur (mon premier choix pour l'instant même si je ne suis pas hyper emballé), je suis tombé sur le TREASURE ISLAND
jamais vraiment pensé précédemment à celui-ci car j'avais peur de tomber dans un truc disney-pirate des Caraïbes, et curieusement, on en parle très peu sur le forum...
néanmoins, il me semble mieux (ou moins mal) placé que l' Excalibur, les chambres ont l'air sobre mais raffinées, taris attractif par internet (300 dollars pour 2 nuits le week-end pour une deluxe), et en plus il est putôt bien classé sur tripadvisor...
Donc si vous avez des avis récents...
Merci
A+ 
(j'aurais jamais pensé que c'était si compliqué de choisir un hotel à Vegas  ) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Envallis · 18 juin 2009 à 14:54 Message 2 de 14 · 2 159 affichages · Partager Je connais le Treasure Island, j'y ai séjourné une semaine il y a 5 ans environ.
C'est un bel hôtel, propre, les chambres sont sobres comme tu dis mais ça convient parfaitement. C'est très bien entretenu.
Nous pouvions voir le spectacles des pirates de notre chambre, qui avait lieu à plusieurs reprises mais toujours au mêmes heures, le spectacle le plus tard étant vers 21 heures je pense. C'est sûr qu'à la longue, ça tanne de les entendre - à un moment donné, il y a une espèce d'explosion - mais ça ne dure pas très longtemps et de toute façon, tu ne passes pas tout ton temps dans ta chambre d'hôtel...
Il est bien situé je trouve sur le Strip. Il y a un minirail qui mène jusqu'au Mirage, l'hôtel voisin.
Le seul hic dans notre cas, c'est que la chambre voisine (il y avait une porte communicante entre nos chambres) était très bruyante, une famille avec des enfants qui faisaient un bruit d'enfer! Ça été pénible au début car nous étions sur le décalage horaire (3 heures...mais quand même!) mais à force de fesser dans la porte on a fini par s'en débarrasser  Retenir que c'est un hôtel assez familial.
Mais sinon, je recommenderais le TI à tous. | | | À: Envallis · 18 juin 2009 à 21:59 Message 3 de 14 · 2 086 affichages · Partager Bonjour !
Je reviens justement de mon voyage dans les parcs nationaux. Nous avions justement atterri au Treasure Island (je dis atterrir car en lisant des forum j'avais cru qu'on pourrait avoir des prix plus avantageux, voir des meillleures chambres au prix d'une chambre de base que sur Internent mais absolument pas, même si c'est en semaine et que ce n'est pas plein, je n'ai pas du tout pu discuter les prix et c'est plus cher que sur Internet) Bref, notre premiere nuit s'est très bien passée, la chambre est spacieuse, le lit super comfortable, vue sur le strip, étage assez élevé. En revanche, la seconde nuit, qui était assez courte pour nous d'1h du mat jusque 3h (on avait l'avion juste après), était très bruyante. Le bruit ne venait pas des voisins, il venait de l'extérieur, je ne sais d'où cela provenait, on aurait dit le bruit d'une boite de nuit en sourdine.
Sinon la situation sur le strip était très bien.
Bonne continuation pour tes recherches.
Bérengère. | | | À: Bebe57 · 19 juin 2009 à 7:43 Message 4 de 14 · 2 054 affichages · Partager Arf, 2 retours d'expérience et 2 fois des problèmes de bruit....  Mais bon je pense quand même que le TI va le faire, surtout par défaut comparé aux autres posibiltiés de logement.
D'autres avis ? | | | À: Envallis · 19 juin 2009 à 11:01 Message 5 de 14 · 2 039 affichages · Partager Hello
c'est encore moi avec mes soucis de choix d'hotel à Vegas 
Après avoir éliminé Bellagio, Wynn, Venetian, MGM, Mirage... (trop chers), Luxor (trop loin), Flamingo (chambres intéressantes restent chères et déco trop "pop" à notre goût), New-York et Paris (a visiter ok, mai je sens pas de dormir dans des reproductions miniatures de ces villes..), hésité concernant l' Excalibur (mon premier choix pour l'instant même si je ne suis pas hyper emballé), je suis tombé sur le TREASURE ISLAND)
Globalement t'auras posé des question sur tous les hôtels en fait  Tu vois que j'avais raison au départ quand je pariais que tu prendrais autre chose que ce sur quoi tu interrogeais 
Donc je te propose pour tes prochaines questions le Monte Carlo, la Mandalay, l'Imperial, le Sahara, et puis pour finir dans le vieux Vegas avec Fremont Street. | | | À: Envallis · 19 juin 2009 à 11:38 Message 6 de 14 · 2 032 affichages · Partager tu veux etre peinard va au riveira, super calme et chambres sympa.le personnel est vraiment adorable et hyper serviable jamais vu ca ailleurs.sinon au TI un ptit dej a tomber par terre hyper bon hum les donuts chaud | | | À: Vazyvite · 19 juin 2009 à 11:42 Message 7 de 14 · 2 030 affichages · Partager Globalement t'auras posé des question sur tous les hôtels en fait  Tu vois que j'avais raison au départ quand je pariais que tu prendrais autre chose que ce sur quoi tu interrogeais 
Globalement, c'est quoi l'intérêt de ta réponse ? 
Eh oui, je présélectionne des hotels, je pose des questions, et en fonction des réponses mon raisonnement peut évoluer... N'est-ce pas le but d'un forum, à savoir échanger les points de vue et les expériences de chacun ?
Et en l'occurence le Treasure Island je l'imaginais depuis le début comme un dernier recours, et en fait je me rends compte que l'idée que je m'en faisais était fausse | | | À: Envallis · 19 juin 2009 à 12:07 Message 8 de 14 · 2 026 affichages · Partager Globalement t'auras posé des question sur tous les hôtels en fait  Tu vois que j'avais raison au départ quand je pariais que tu prendrais autre chose que ce sur quoi tu interrogeais 
Globalement, c'est quoi l'intérêt de ta réponse ? 
Eh oui, je présélectionne des hotels, je pose des questions, et en fonction des réponses mon raisonnement peut évoluer... N'est-ce pas le but d'un forum, à savoir échanger les points de vue et les expériences de chacun ? 
Ben parce qu'à chaque fois que tu poses une question sur un hôtel avec avis favorable ou pas, tu reviens avec un autre... et que ça peut durer des semaines en gros ! Donc tu peux relire les milliers de réponses posées depuis des années, tu peux regarder 50 fois Tripadvisor, personne ne pourra choisir à ta place... et si tout le monde choisissait le même hôtel, ça se saurait depuis non ? Donc chacun a des avantages et des inconvénients, et tu peux continuer comme çà pendant longtemps si ça t'amuse  mais quand je vois le temps passé et perdu, rien que pour dormir à 500m à gauche ou à droite d'une rue... ça me laisse perplexe | | | À: Envallis · 19 juin 2009 à 13:40 Message 9 de 14 · 2 010 affichages · Partager Bonjour,
je ne peux pas vous donner mon avis sur le TI mais j'y ai réservé pour cete été les yeux fermés au vu de son évaluation sur tripadvisor et de son emplacement.
ne vous en faites pas pour le bruit: les voisins bruyants, il peut y en avoir partout. et si c'était si bruyant, je pense que ça se ressentirait sur tripadvisor.
bonne prise de décision, as opposed to prise de tête 
Eva | | | À: Evicka · 20 juin 2009 à 3:44 Message 10 de 14 · 1 955 affichages · Partager Effectivement, cela n'a rien à voir avec l'hôtel, mais avec les voisins que vous aurez... | | | À: Envallis · 20 juin 2009 à 9:30 Message 11 de 14 · 1 885 affichages · Partager Bonjour, J'ai séjourné au TI il y a trois semaines environ. Notre chambre était au 23ème étage avec vue sur le strip et c'était d'un calme absolu. Chambre très classe. Nous avions réservé deux jours avant sur internet et nous avons payé 60$ la première nuit et 75$ la seconde (en semaine). Sur internet, il y a possibilité de choisir avec vue sur le strip ou non. Si mes souvenirs sont bons, le dernier spectacle est à 23h00. En ce qui concerne l' Excalibur, j'y ai fait un petit tour et j'ai trouvé qu'il faisait, lui, très Disney.
Indyanna | | | À: Envallis · 20 juin 2009 à 10:07 Message 12 de 14 · 1 880 affichages · Partager Cette fois-ci, je crois que tu tiens le bon bout  
Tu fais sûrement un bon choix en réservant au TI...Après les avoir aussi tous "épluchés", j'ai failli choisir celui-là (car bien placé, bien côté sur Tripadvisor, bon prix...) mais après avoir aussi bcp hésité, j'ai finalement réservé au Signature at MGM (plus "classe", prix abordable en semaine, pas directement sur le Strip mais donc plus calme, ce que je recherchais)
Bonne réservation | | | À: Envallis · 20 juin 2009 à 10:15 Message 13 de 14 · 1 878 affichages · Partager Salut,
Mon avis récent : j'y suis allé en famille l'an passé et très très bien. J'ai pris une chambre avec vue sur le Strip, 2 lits doubles, super confort, écran plat avec relevé de ta chambre en ligne, clim très bonne, piscine très bien, buffet que j'ai apprécié et préféré au Mirage. En plus, tu as le spectacle Mystère en bas, et tu peux louer une voiture car il y a un comptoir Alamo sur place.
Pas belle la vie ? | | | À: Bastinj · 21 juin 2009 à 12:07 Message 14 de 14 · 1 832 affichages · Partager Cette fois-ci, je crois que tu tiens le bon bout  
Je crois aussi | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 345 visiteurs en ligne depuis une heure! |