|  |  |
 | | | | Hôtels pour famille avec trois enfants en Floride Louvicad · 13 février 2006 à 10:23 25 messages · 7 participants · 10 185 affichages | | | | 13 février 2006 à 10:23 Hôtels pour famille avec trois enfants en Floride Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 8 669 affichages · Partager Nous pensons partir 3 semaines en août en Floride avec nos 3 marmots (9, 7 et 6 ans). Quelqu'un a-t-il des bons plans pour éviter de payer à chaque fois deux chambres d'hôtel (la plupart des hôtels semblent prévoir 2 adultes et 2 enfants (on fait quoi avec le 3ème ?  )). Existe-t-il des chambres "familiales" ? Est-ce un problème si nous sommes 5 dans une chambre de Motel ?
Merci d'avance pour vos conseils | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Louvicad · 13 février 2006 à 12:12 Re: Hôtels pour famille avec trois enfants en Floride Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 8 653 affichages · Partager Nous avons egalement 3 enfants et nous sommes alles 4 fois en Floride avec eux.Aucun probleme pour le 3eme tous les hotels acceptent 3 enfants, ils fournissent un lit pliant qui convient jusqu'à 10 12 ans.Pour les hotels nous passons tjs par alpharooms, ils ont de tres bons prix. Bonnes vacances | | | À: Petion · 13 février 2006 à 12:24 Re: Hôtels pour famille avec trois enfants en Floride Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 8 639 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse. Faut-il compter un supplément de prix pour ce 3ème enfant ou le prix est-il compté pour la chambre ? Merci d'avance pour ton aide | | | À: Louvicad · 13 février 2006 à 12:28 Re: Hôtels pour famille avec trois enfants en Floride Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 8 638 affichages · Partager En regle generale le lit supplementaire est facture de 8 à 10 dollars par jour.Par contre pour les 2 autres enfants c'est gratuit.Beaucoup d'hotels surtout à Orlando proposent les repas gratuits pour les enfants de moins de 12 ans.Va sur le site de alpharooms tu devrais avoir plus de details. La Floride est un etat super, les enfants aiment beaucoup mais attention à la chaleur en ete!! | | | À: Petion · 13 février 2006 à 13:01 Re: Hôtels pour famille avec trois enfants en Floride Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 8 631 affichages · Partager Merci pour l'adresse, je vais aller consulter ce site.
Pour la chaleur, nous avons déjà passé des vacances d'été dans les Caraïbes et les enfants ont bien supporté la chaleur. Avez-vous visité les parcs à Orlando ? Est-ce que ça vaut la peine de réserver un hôtel Disney ? | | | À: Louvicad · 13 février 2006 à 13:08 Re: Hôtels pour famille avec trois enfants en Floride Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 8 628 affichages · Partager .Nous ne reservons jamais d'hotel disney car nous ne visitons pas que les parcs Disney.Mes enfants sont fans des parcs Disney surtout la plus jeune mais ils preferent ceux d'Universal.Aussi on prend un hotel sur International Drive.On est à mi distance de Disney et D'universal et en face de Wet and Wild et proches des commerces et restaurants.En principe on va au Ramada ou Holiday inn, l'annee derniere c'etait 55 euros la chambre | | | À: Louvicad · 13 février 2006 à 13:16 Re: Hôtels pour famille avec trois enfants en Floride Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 8 627 affichages · Partager Si tu restes assez longtemps à Orlando je te recommande d'acheter le Flex ticket, il te donne une entree illimitee pendant 10 jours je crois aux parcs d'Universal studios islands of adventure sea world et wet'n wild pour 190$ pour les adultes. ous allez adorer!!En principe c'est ce que nous faisons et nous passons 2 ou 3 jours dans les parcs Disney | | | À: Petion · 13 février 2006 à 14:51 Re: Hôtels pour famille avec trois enfants en Floride Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 8 617 affichages · Partager Nous pensons rester 4-5 jours à Orlando. Nous avons déjà visité les parcs Disney à Paris et nous pensons donc aller seulement à Animal Kingdom, puis Universal, Seaworld, év. WetnWild... à voir selon l'état de fatigue des enfants !!! Merci pour tes infos. | | | À: Louvicad · 13 février 2006 à 14:59 Re: Hôtels pour famille avec trois enfants en Floride Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 8 616 affichages · Partager tres bon choix Animal Kingdom est un des meilleurs parcs de Disney et les enfants seront emballes par universal et wet'n wild Profitez en bien | | | À: Louvicad · 13 février 2006 à 17:55 Re: Hôtels pour famille avec trois enfants en Floride Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 8 609 affichages · Partager Nous voyageons souvent aux Us avec nos trois enfants dans des motels de chaine principalement (type days inn...) et nous prenons toujours une chambre pour 4 et y dormons à 5 car nous emmenons un petit matelas autogonflant.Nous n'avons jamais eu la moindre remarque.
Ceci dit à Orlando, nous logions au Tropical palms dans de chouettes bungalows trés spacieux avec cuisine... pour 6 personnes à un prix trés competitif!
bon voyage | | | À: Senmout · 14 février 2006 à 11:36 Re: Hôtels pour famille avec trois enfants en Floride Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 8 445 affichages · Partager J'avais déjà lu des avis sur le Tropical Palms et je suis contente de savoir que c'est effectivement un endroit agréable avec des enfants. Ce n'est pas trop loin des parcs ? Est-ce qu'il y a une piscine ? Merci pour ta réponse. | | | À: Louvicad · 14 février 2006 à 18:30 Re: Hôtels pour famille avec trois enfants en Floride Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 8 436 affichages · Partager Ils ont une piscine.C'est bien au calme.C'est approximativement et de memoire à environ 15 à 20 m des parcs.Va voir leur site www.tropicalpalms.com
On a vraiment apprcié! | | | À: Senmout · 15 février 2006 à 16:16 Re: Hôtels pour famille avec trois enfants en Floride Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 8 419 affichages · Partager Merci, j'ai été voir le site. Encore une question : faut-il prendre le two bedrooms cottage ou le studio cottage ? La différence n'est pas très claire sur le site. | | | À: Louvicad · 3 mars 2006 à 17:54 Re: Hôtels pour famille avec trois enfants en Floride Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 8 334 affichages · Partager bonjour excuses moi du retard mais nous rentrons du Maroc auj méme!
Je ne sais plus trop ce que nous avions pris mais il n'y avait pas de chambre privée;en bas deux double bed et en haut sur une mezzanine un double bed voilà;j'espere que tu trouveras! | | | À: Senmout · 6 mars 2006 à 17:51 Re: Hôtels pour famille avec trois enfants en Floride Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 8 315 affichages · Partager Merci pour toutes tes infos... j'espère que vous avez passé de belles vacances au Maroc. Notre voyage commence à bien prendre forme. Nous avons réservé les hôtels pour la première semaine (essentiellement Orlando), une maison à Englewood pour la 2ème semaine et nous laissons la 3ème semaine libre... selon envies du moment !!! Vivement l'été !!! | | | À: Louvicad · 6 mars 2006 à 17:53 Re: Hôtels pour famille avec trois enfants en Floride Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 8 304 affichages · Partager Alors je te souhaite de trés bonnes vacances! | | | À: Louvicad · 10 mars 2006 à 12:04 Re: Hôtels pour famille avec trois enfants en Floride Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 8 280 affichages · Partager Bonjour,
Je suis déjà allée en floride en réservant des hôtels. Mais avec des enfants je serais plus intéressée par la location de maisons ou d'apparts. Comment tu as fait pour louer ta maison? Par internet? | | | À: Ninieg · 10 mars 2006 à 13:48 Re: Hôtels pour famille avec trois enfants en Floride Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 8 278 affichages · Partager Hello,
Oui, j'ai passé par Internet. En Suisse, il y a un site qui s'appelle www.interhome.ch où on trouve des maisons à louer dans le monde entier. J'ai également vu dans mes recherches qu'il existe des sites sembables en France ou directement aux US.
Bonne chance dans tes recherches | | | À: Louvicad · 28 mars 2006 à 2:37 Re: Hôtels pour famille avec trois enfants en Floride Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 8 222 affichages · Partager Bonjour, si dans vos trois semaines vous voulez aller à disney, je vous conseille fortement de louer un hôtel disney pour la durée de votre visite dans les parcs.
Pour l'avoir fait en juin 2005 et en janvier 2006 avec nos trois enfants nous n'avons jamais regretté!!! Car habité un hôtel disney c'est acheté la paix!! Sans compter de tous les avantages que vous pourrez en bénéficier!
je vous suggère aussi ce forum pour en parler davantage:
www.wdworld.com
Attention aussi à la chaleur, ce n, est pas comme dans les caraïbes, beaucoup plus humide, mais la floride est un super endroit à aller avec des enfants!!! | | | À: Louvicad · 28 mars 2006 à 17:29 Re: Hôtels pour famille avec trois enfants en Floride Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 8 213 affichages · Partager Bonjour louvicad,
Je viens de lire vos messages et je te conseille aussi de réserver dans un hôtel Disney. Nous y sommes dejà allés plusieurs fois et les enfants étaient enchantés car tu restes dans la magie Disney. De plus il est vrai que tu peux profiter des avantages qu' ils offrent et de la proximité.
Sais-tu déjà les parcs que vous comptez faire ?
Nous y retournons au mois de juillet alors si tu as besoins d' informations n' hésites pas, je pourrais peut-être t' aider.
doni | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 36 385 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |