|  |  |
 | | | | Dallas77 · 15 janvier 2012 à 17:19 10 messages · 3 participants · 1 925 affichages | | | | Bonjour,
Je pars en famille avec 2 jeunes (de 11 et 13 ans) au TEXAS cet été en juillet sur les villes suivantes : HOUSTON, GALVESTON, COPRUS CHRISTI, PORT ISABEL, SAN ANTONIO, AUSTIN, FOR WORTH et DALLAS. Je suis a la recherche d’hôtels sur chacune de ces villes... Si quelqu'un peut m'aider...  Merci par avance
sandrine | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hi
Je serai en mai dans ce secteur - j'ai réservé mes hôtels à Galveston et Corpus Christi (Fulton) des Best western San Antonio - un Ramada Austin _ un Day Inn
Mais quel sont tes critères : en totalisant sur les villes que tu cites, Google map doit bien repérer un millier de motels.
Bern | | | OK, Je regarde donc sur ces chaines pour ces villes... je ne connaissais pas les "ramada"... Pour mes critères, rien d'exceptionnel.... juste pas trop cher et pas la zone non plus pour pouvoir bien se reposer entre chacun de nos périples !:)  Je compte sur toi pour me debriefer des choses à faire ou à voir à ton retour..... tu passes combien de temps à Galveston et à Corpus Christi ? Tu descends jusqu'a Port Isabel ? Moi j'avais prévu d'y passer une nuit mais je ne sais pas encore
Merci à toi
Sandrine | | | ok merci, tu as en effet prévu un sacré tracking !!!!! bon voyage... le notre sera plus court et moins de kilomètres... a bientôt pour plus d'infos... | | | Bonjour, Je prépare un trip texan pour Août 2012 avec 3 ados dans les villes suivantes: Houston, Corpus Christi, San Antonio, Bandera, Austin et Fort Worth. Si ça peut aider voici les hôtels bookés, en sachant que nous optons systématiquement pour des hôtels qui incluent les petits déjeuners ce qui n'est pas difficile à trouver mais qui a un sacré impact sur le budget quand on voyage à 5  Généralement, je trouve les hôtels sur hotels.com mais pour ce séjour, nous avons essayé de sortir un peu des sentiers battus. Houston: fr.hotels.com/...seabrook-etats-unis/ , pas loin de NASA qui est notre objectif le lendemain de notre arrivée. Corpus Christi ou plutôt Port Aransas: www.alaughinghorselodge.com/ San Antonio: pas de choix définitif mais vraisemblablement fr.hotels.com/...-antonio-etats-unis/ Bandera: séjour dans un ranch, cow-girl oblige www.silverspur-ranch.com/ Austin: pas de choix pour le moment, d'ailleurs si quelqu'un a des tuyaux, je suis preneuse Fort Worth: fr.hotels.com/...rt-worth-etats-unis/ qui a l'avantage de proposer un dîner léger du lundi au jeudi en plus du petit dejeuner. J'espère que ces quelques éléments te seront utiles. | | | merci pour ces précisions. C'est cool ! as tu prévu la visite de parcs, tels que sea world ou la NASA, le ranch des ewings ou le parc aquatique schlitterbahn a port isabel ?? je me demande comment obtenir des billets d'entrées moins chers ? Si tu as des tuyaux.... merci de ton aide 
sandrine | | | Hi! En ce qui concerne les parcs, nous avons fait Seaworld San Diego l'année dernière avec des billets combinés avec Universal Studio à LA donc nous n'avons pas prévu de visiter celui de SA. Nous faisons l'impasse aussi sur Schlitterbahn (New Braunfels) pour sortir un peu du concept "parc", on a prévu de faire ceci en revanche: www.riversportstubes.com/ et également de sélectionner un ou deux endroits de ce site: www.texasoutside.com/...asswimmingholes.html La NASA avait une offre intéressante (billet à quasi 50%) sur son site mais qui se terminait le 31 Mai, ceci dit leur tarif n'est pas délirant. Où en est ton programme? tout est bouclé? Serais ravie d'échanger sur nos projets respectifs. A propos, si tu es fan ou pas d'ailleurs, ne pas rater le rodéo des Stockyards de Fort Worth ;-) A bientôt | | | Merci pour l'info du river sports tube... ca à l'air canon ! Notre programme est prêt.. hotels réservés.. ya plus qu'a.... trop hâte.. je regarde encore pour ne pas regretter de ne pas avoir fait ca ou ca.. mais les journées sont déja toutes bien chargées! je ne sais pas si nous aurons le temps de tout faire... Pour le rodéo, j'espere en effet que nous pourrons en voir un sur FOR WORTH mais j'ai peur que l'été, il n'y en ai pas.... nous serions décus dans ce cas ! Si tu veux echanger.. avec plaisir;; mon adresse mail lauemi.77@hotmail.fr sandrine | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 391 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |