Y a-t-il des hotels/motels bon marchés et bien situés que vous pourriez me conseiller à Los Angeles? Par bon marché, j'entends idéalement 60$ (et en tout cas, grand maximum 90$).
Je sais qu'il existe de nombreux posts sur la question, mais je cherche l'avis de personnes connaissant précisemment ces hôtels. En effet ma femme sera enceinte de 5 mois et on ne pourra pas se permettre de voyager n'importe comment. Donc, pour ceux qui...
Pour ceux qui connaissent bien L.A, quel hotel/motel conseilleriez-vous (pour une nuit) à Los Angeles (dans le style pas cher mais soit proche d'une plage / soit proche Hollywood) mais dans tous les cas avec parking auto et éventuellement piscine et si...
NOus aimerions passé 5 nuits dans la région de Los Angeles...ce qui nous intéresse, ce sont les plages de Venice, de Santa Monica, de Malibu...voilà pour les plages...nous voulons visiter également le Los Angeles (Hollywood) des stars, et les studios...
DaoudG · 6 septembre 2011 à 21:07 · 4 participants · 1 560 affichages
Je vais passer quelques jours a Los Angeles la semaine prochaine. J'aurais voulu savoir si quelqu'un a une adresse a me conseiller (avec piscine par exemple) et surtout un quartier sympa (arbore et pas trop pollue) ou passer mon sejour. Un prix abordable...
Partant pour deux mois à Los Angeles, le premier poste de dépense sera l'hebergement. De ce fait, je recherche des hotels, motels, auberges à Los Angeles pour se loger le moins cher possible. J'ai trouvé ceci: www.bananabungalow.c... www.travellerspoint...