| Hôtels proches des parcs nationaux américains? E2touf · 28 juin 2008 à 18:01 4 messages · 3 participants · 1 583 affichages | | | | 28 juin 2008 à 18:01 Hôtels proches des parcs nationaux américains? Message 1 de 4 · 1 583 affichages · Partager Bonjour à tous,
Pourriez vous me donner des noms d'hotels proches des parcs nationaux car ceux dans les parcs sont complets depuis des mois. alors mon itineraire : - yosemite, la valléee de la mort, grand canyon.
Je pense faire l'exursion du grand canyon au epart de las vegas en voiture car j'ai vu qu'il a des excursions mais uniquement en helico ou avion (un peu cher). Donc je pense rester la nuit là bas.
merci pour vos conseils.
Emelle | | | À: E2touf · 28 juin 2008 à 18:13 Re: Hôtels proches des parcs nationaux américains? Message 2 de 4 · 1 577 affichages · Partager T'as acheté un guide ? | | | À: E2touf · 28 juin 2008 à 18:46 Re: Hôtels proches des parcs nationaux américains? Message 3 de 4 · 1 570 affichages · Partager Bonjour,
Pour grand canyon : hôtel Maswik ? voir www.xanterra.com Pour Yosémite cela dépend d'où tu viens mais pourquoi pas à pines mountain lake (à côté de Groveland qui est à 26 miles de l'entrée) voir logements sur www.vrbo.com
Dominike | | | À: Dominike · 29 juin 2008 à 22:37 Re: Hôtels proches des parcs nationaux américains? Message 4 de 4 · 1 474 affichages · Partager Merci, je vais regarder tout ca et je vous dirai ce que j'ai trouvé. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |