|  |  |
 | | | | Calou08 · 21 janvier 2010 à 18:51 12 messages · 6 participants · 1 555 affichages | | | | 21 janvier 2010 à 18:51 Hôtels propres et bien situés à Los Angeles? Message 1 de 12 · 1 504 affichages · Partager Je pars cet été aux Etats Unis et je dois passer 4 nuits à Los Angeles. Je perds mon latin entre tous les hotels proposés, les commentaires mauvais si l'hotel est abordable et excellents si les prix sont exhorbitants. Qui peux me donner des noms d'hotels propres, sympas et bien situés ( Santa Monica ou Beverley hills ou autre sunset Bld)J Je veux bien mettre jusqu'à 150euro par nuit. J'attends vos adresses avec impatience. Merci | | | À: Calou08 · 21 janvier 2010 à 19:12 Re: Hôtels propres et bien situés à Los Angeles? Message 2 de 12 · 1 496 affichages · Partager Bonjour,
Je ne connais pas bien les hotels mais si tu es intéréssé par les auberges de jeunesse, n'hésites pas !! J'ai séjourné dans une sur Hollywood boulevard et j'ai un tableau comparatif des auberges ;)
A bientot ! Bon voyage ! | | | À: Calou08 · 21 janvier 2010 à 19:16 Re: Hôtels propres et bien situés à Los Angeles? Message 3 de 12 · 1 492 affichages · Partager Sur le site de Tripadvisor tu peux comparer tous les hotels de Los Angeles pas mal du tout pour te faire une idée. De plus il te suffit d'aller sur googlemaps pour voir ou les hotels sont situés. Pour info nous avons choisi a Los Angeles en Juin l'hotel Hollywoods Hills tout prêt de Hollywood Boulevard et du Walk of Fame. | | | oui merci, je l'ai déjà fait ainsi que d'autres sites amis je n'arrive pas à me décider entre tous les hotels proposés, c'est pourquoi j'aimerai avoir l'avis de personnes ayant été sur place et ayant eu un hotel agréable et bien situé. Je me suis fait avoir à Grenade avec un hotel soit disant sensationnel, plein de charme.... qui s'est avéré une horreur dans une pauvre rue bruyante à côté d'un squatt. Depuis, je me méfie sur les commentaires bidons! Donc, au secours, ceux qui connaissent, j'attends vos réponses. | | | À: Diddy11 · 21 janvier 2010 à 19:47 Re: Hôtels propres et bien situés à Los Angeles? Message 5 de 12 · 1 476 affichages · Partager C'est gentil mais j'aimerai mieux quelque chose d'un peu plus....confortable, genre hôtel catégorie 3 étoiles. Merci quand même | | | À: Calou08 · 21 janvier 2010 à 20:27 Re: Hôtels propres et bien situés à Los Angeles? Message 6 de 12 · 1 460 affichages · Partager Salut
Sur Sunset Boulevard, nous étions au Best Western Sunset Plaza. Propre, chambre spacieuse, petit déjeuner buffet gargantuesque compris dans le prix de la chambre. Il vaut mieux donné sur le derrière (piscine) que sur le devant (sunset bvd), c'est plus calme. Le parking est de 12$/jour. | | | À: Calou08 · 21 janvier 2010 à 20:30 Re: Hôtels propres et bien situés à Los Angeles? Message 7 de 12 · 1 458 affichages · Partager Regardez aussi les sites des grandes Chaines ceux de
Vagabon INN
Super 8
Travel lodge
Days inn
La Quinta Inn
Motel 6
Et en grande chaine autre game Hayath
Marriot Hilton
le choix est large et ous ces hotels sont d'un bon rapport qualité prix les premierqs sans $être d'un prix trop élevé | | | À: Itat · 22 janvier 2010 à 7:43 Re: Hôtels propres et bien situés à Los Angeles? Message 8 de 12 · 1 415 affichages · Partager Merci, comme je l'avais repéré, ça me confirme le choix. Joli la photo de Bryce! | | | À: Calou08 · 22 janvier 2010 à 8:23 Re: Hôtels propres et bien situés à Los Angeles? Message 9 de 12 · 1 412 affichages · Partager Merci, comme je l'avais repéré, ça me confirme le choix. Joli la photo de Bryce!
Merci  . | | | À: Calou08 · 22 janvier 2010 à 9:00 Re: Hôtels propres et bien situés à Los Angeles? Message 10 de 12 · 1 408 affichages · Partager Salut. J'ai passé quelques nuits aux "Days Inn Studio City- Hollywood" qui est à proximité de Universal Studio ce qui est pratique pour y arriver à l'ouverture le matin et faire les grandes attractions avant que la foule n'y arrive. C'est sur, je ne sais pas si cela fait parti du programme des 4 jours. Sinon de cet hôtel, on accède à l'autoroute 101 soit pour aller vers Hollywood boulevard (en 10 mns), Beverly hills (15 mns) soit pour rejoindre la 405 qui descend vers Santa Monica (25 mns) et Venice Beach (par l'autoroute 10 ouest). Une chose est sure: il faut avoir une voiture à LA pour accéder aux choses à voir et attention à tenir compte des distances et des bouchons. Les temps que je donne sont bien sur sans bouchons. L'hotel quant à lui est propre, petit déjeuner inclus et à priori calme. La piscine permet également de se détendre un peu après une journée harassante de visites. Ce n'est pas un bassin olympique. Dernier commentaire: les motel 6 sont en général propre et bien situé dans une gamme de prix parmi les plus compétitifs mais pas de grand luxe. | | | Merci pour l'info, je vais pouvoir faire un choix un peu plus précis maintenant! Nous avions de toute façon l'intention de louer une voiture et pour la visite des studios, est-ce qu'il est possible de reserver les tickets d'avance pour ne pas attendre? | | | À: Calou08 · 22 janvier 2010 à 10:36 Re: Hôtels propres et bien situés à Los Angeles? Message 12 de 12 · 1 381 affichages · Partager On peut acheter directement les billets sur le site Universal. En cherchant un peu, des réductions sont même possibles. L'année passée par exemple, la marque Arrowhead (c'est de l'eau) permettait avec un code promo d'avoir 15$ de remise par ticket. Cela fait en plus gagner du temps aux caisses. Néanmoins, dans la mesure où vous arrivez un peu avant l'heure d'ouverture, cela passe quand même bien. C'est d'ailleurs préférable d'arriver tot pour ne pas se garer trop loin dans leurs parkings gigantesques. Le soir, on l'apprécie quand les jambes n'en peuvent plus. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 713 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |