Vous avez la mauvaise information concernant Vidéotron. J'avais déjà vérifier avec eux et les couts pour les
USA étaient astronomique sans compter qu'il ne connaissent pas avec quels fournisseurs on serait pour communiquer. Ils n'ont pas de carte qui nous montre leur réseau de couverture au
Québec alors aucun ailleurs soit aux
USA ou
Canada.
Je viens de les contacter par téléphone et voici ce qu'ils offrent pour $10/mois, pour 6 meg le cout est de $30 /mois mais toujours dans le réseau de Vidéotron qui est assez limité. Ailleurs c'est en itinérance.
Vous avez pour ce cout de $10 droit a 500g par mois seulement dans le réseau de vidéotron qui ne couvre pas tout le
Québec. En dehors de ce réseau vous devez payer des frais d'itinérance qui sont très dispendieux soit de l'ordre de $20 par gig. Donc ca ne prend pas beaucoup de temps pour avoir une facture de centaines de dollars.
Egalement ca ne fonctionne pas aux
USA et pour le reste du
Canada vous être en itinérance au cout mentionné ci haut. Je demandais à un représentant si je voulais l'utiliser disons à
Calgary, alors elle m'a conseillé de faire affaire avec un fournisseur de cette région que les couts seraient beaucoup moindre.
Donc pour les
USA regardez avec un fournisseur américain et ailleurs au
Canada peut être Bell vous donnerait une meilleure couverture.