Coucou tout le monde,
Avec zhom, nous continuons à préparer notre ti voyage. Par ici, les map imprimer sur le net, par là les cartes routières, c'est un peu le fouillis sur la table du salon en ce moment^^
La semaine dernière je me suis attelé aux parcs d'attraction (bah oui on en a tout de même 4!) et notamment sur les horaires d'ouvertures, les différents tickets proposés, ainsi que les spectacles, et je dois dire que malgré que je soit une pro du disneyland
paris (oui les yeux fermés je peux me déplacer dans ce parc mdr) bah côté
californie je bloque sur un ti détail

Voila, une journée pour faire deux parcs (c'est faisable car on a nos manège chouchou et comme le disneyland park est quasiment similaire à celui de
paris on va surtout faire les attractions qu'on ne connait pas). Le spectacle qu'on souhaite voir "world of colours" se trouve dans le disneyland
californie adventure park (grosomodo le "cousin" de notre
disney studio). Seulement voila pour ce spectacle, il est nécessaire de possèder un ticker Fastpass ou alors d'avoir le dinner package!!!!!
Question Fastpass je n'y comprend rien du tout car je n'ai jamais eu besoin de les utiliser (j'ai mon ti parcours à
paris et j'évite tout les horaires de pointe aux attractions phare

fastpass inutile^^) mais là je n'aurais pas le choix.
Donc ma question ce pose surtout aux personnes qui sont aller aux disneyland parks à anaheim et qui ont également assister à "world of colours".
- Qu'est ce qui est le mieux? fastpass ou dinner package.
- Peut-on acheter les fastpass online? (car bizarrement j'ai repérer pour acheter toute sorte de tickets, même le dinner package mais nul par c'est marqué pour les fastpass ParenC:
- Les accès à la viewing area se fait-elle tôt ou alors quelques minutes avant le début du spectacle?
(je sais que tout est marqué sur le site disney mais c'est en anglais et même si je me débrouille un peu je préfére demander à quelqu'un qui saurait déjà passé par là et pourrait ainsi apporter des ti conseils supplémentaires, car bien évidemment le site disney va vanter l'avantage de ses dinner packages, qui sont peut être au final pas si super que sa)
Voila merci pour vos réponses! j'aime bien partir avec tout de préparer, sa évite le stress et les pertes de temps une fois sur place