Coucou tout le monde,
Après avoir parcouru en long et en large ce beau forum j'ai eu envi de vous faire partager mon impatience. ENFIN mon mari et moi allons faire notre voyage de noce (marié depuis deux ans^^) et nous avons choisi comme destination le magnifique
ouest américain.
Complétement dingue des
USA depuis que je suis petite j'avais déjà une idée assez précise de ce que je voulais comme circuit. Voici donc la description de notre périple qui durera du 30 juillet 2011 au 21 aout 2011

le 30/07/11Décollage à 11h55 de
Lyon saint exupéry et attérisage à
Phoenix. Dodo sur
phoenix.
le 31/07/2011En route pour le
grand canyon! Au passage arrêt au Montezuma Castle,
Sedona et
Flagstaff. Dodo au Maswik lodge à environ 1.4 miles du
grand canyon.
le 01/08/2011Aujourd'hui ce sera
Monument Valley. Dodo à
monument valley à l'hotel The View.
le 02/08/2011Lake Powell et croisière de 1h30 (passage vers
antelope canyon en bateau). Dodo au courtyard.
le 03/08/2011Bryce Canyon. Dodo au
Bryce View Canyon.
du 04/08/2011 au 06/08/2011C'est partie pour
Las Vegas! Nous sejournerons deux nuits au
Luxor. Le 04 nous assisterons au spectacle "Criss Angel Believe". Nous pensions également voir l'exposition du Titanic au
luxor si elle y est toujours en aout 2011. Sinon, on vera peut être se laissera t-on tenter de voir un spectacle pour le soir du 05, mais sa on vera directement sur place^^
le 06/08/2011Alors là c'est la partie que je suis pas trop pressé de faire mais malheureusement on doit y passer pour regagner la côte^^ la
death valley! Nous nous arrêterons au furnace creek ranch pour la nuit.
le 07/08/2011On franchit les derniers kilomètres de la
death valley et arrêt à
Mammoth lake. Dodo au
mammoth mountain inn.
le 08/08/2011ahh là je suis pressé d'y être
Yosemite et ses magnifiques montagnes :). Dodo au Miners Inn mariposa.
du 09/08/2011 au 13/08/2011San Francisco, il m'y tarde d'y être, je veux même faire un détour pour arriver par le
golden gate bridge mdr. Nous ferons en arrivant la 49 scenic drive, cela nous permettra de repérer quelques endroits avant d'approfondir notre exploration les jours suivants. Nous irons également visité la célèbre prison d'
Alcatraz. Dodo au Radisson Fisherman.
le 13/08/2011Après ces quelques jours à
San Francisco on reprendra la route en direction de
San luis Obispo. Nous passerons tout d'abord par
Monterey puis
Carmel et longerons la route 1 le long de la côte (
big sur notamment qui me tiens à coeur^^). Dodo au Best western royal oak.
du 14/08/2011 au 17/08/2011Los Angeles. Alors là, comme on est pas des grand fan de la cité des anges, on va surtout faire les parcs d'attraction^^, je pense que nous passerons par
santa barbara avant de rejoindre notre hotel le sportsmen's lodge situé à quelques pas des studios universal. Le lendemain studio universal bien évidemment et le jour d'après nous ferons six flags magic mountain (passage obligé pour les grands fanatiques de coaster que nous sommes!)
le 17/08/2011On descend sur Anaheim pour faire
disney (bah oui j'adore
disney moi^^ alors visité le tout premier parc
disney j'ai hate!). Dodo au Hanaan plaza.
du 18/08/2011 au 20/08/2011San Diego, nous allons allez à seaworld et au
zoo de san diego après on ne sait pas trop.
Retour pour la
France, décollage à 20h00 de l'aéroport de
San Diego.
Le lendemain reprise du boulot, sa va être dur..... mais alors quelles vacances!!!!!