|  |  |
 | | | | Cerise5 · 4 avril 2011 à 20:14 14 messages · 8 participants · 2 837 affichages | | | | 4 avril 2011 à 20:14 Message 1 de 14 · 2 791 affichages · Partager Bonjour à tous, Je me suis déjà beaucoup inspirée de toutes vos expériences pour préparer notre voyage californie- Arizona de 20 jours et j'aurais aimé avoir vos avis sur les différentes étapes, à savoir qu'il me reste 2 nuits à intégrer, mais où....?
Arrivée san Francisco 4 nuits Carmel 1 nuit Luis san Obispo 1 nuit Los Angeles 4 nuits Kingman 1nuit Grand Canyon 1 nuit Monument Valley 1 nuit Page 2 nuits Moab 2 nuits Bryce 1 nuit Las Vegas 2 nuits Retour
Faut-il intégrer ces 2 nuits sur les parcs ou prolonger jusqu'à San Diego? Par ailleurs, si vous avez des adresses d'hôtels intéressants sur ces étapes.... 
Merci et à bientôt, Cerise | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bastinj · 4 avril 2011 à 20:31 Message 4 de 14 · 2 755 affichages · Partager OK, donc 3 nuits à Moab?? | | | À: Cerise5 · 4 avril 2011 à 22:18 Message 5 de 14 · 2 713 affichages · Partager Bonsoir, Trois nuits à MOAB (donc 4 jours) c'est un minimum. Sinon, pour la seconde : TORREY ( Moab à Bryce), pour faire un slot le long de la Hole in The Rock. Ou une de plus à PAGE (il y a du choix : lac, slot canyons......) Et pourquoi ne pas faire directement LA - GRAND CANYON (plutôt que de passer la nuit à Kingman, peu interessant et encore assez loi de Grand Canyon. Cordialment Jean-Jacques | | | À: Cerise5 · 5 avril 2011 à 7:38 Message 6 de 14 · 2 674 affichages · Partager Luis san Obispo 1 nuit
Faut bien secouer une nouvelle fois pour remettre dans l'ordre | | | Bonjour,
Luis san Obispo 1 nuit
Faut bien secouer une nouvelle fois pour remettre dans l'ordre
Oui, mais Obispo Luis san, ça fait plutôt japonais, non ? Une seconde fois alors ?    
Blague à part, je rajouterai une nuit à Moab ; pour la seconde, j'hésite entre Grand Canyon, Torrey ou Zion. | | | À: Isap29 · 5 avril 2011 à 10:57 Message 8 de 14 · 2 629 affichages · Partager Et contrairement à notre ami LUIS, je suis capable de passer plus d'1 nuit sans OBISPO | | | À: Isap29 · 2 mai 2011 à 11:19 Message 9 de 14 · 2 535 affichages · Partager Hello à tous! Suite de la préparation de mon voyage...  L'hotel View de Monument Valley est plein aux dates prévues. Est-il possible selon vous d'inverser l'itinéraire et faire : GC-MV-Page- Moab- Bryce - Las Vegas au lieu de GC-Page-MV- Moab- Bryce - Las Vegas? Y a t-il une grande différence de distance...?J'ai beaucoup de mal avec la géographie de ces endroits, malgré les cartes... Merci pour vos conseils! Cerise | | | À: Cerise5 · 2 mai 2011 à 12:11 Message 10 de 14 · 2 523 affichages · Partager Salut,
En regardant mieux une carte tu pourrais voir que pour aller de Page à Moab, tu dois soit passer par Monument Valley, soit par Bryce...Donc ta première option n'est pas possible. | | | Ok, donc je maintiens GC-Page-MV- Moab- Bryce-LV... Dommage car c'est plus compliqué pour la dispo d'hôtels sur MV...  Y a-t il des hôtels dans les parcs sur Moab et Bryce? | | | À: Cerise5 · 2 mai 2011 à 15:27 Message 12 de 14 · 2 420 affichages · Partager Pour Bryce, le mieux est de dormir à Tropic. Pour les parcs de Moab, je ne sais pas s'il y a des hôtels, mais le plus simple est probablement de dormir à Moab même. | | | À: Cerise5 · 2 mai 2011 à 17:30 Message 13 de 14 · 2 405 affichages · Partager A Bryce, tu as le Ruby's Inn et le Bryce Canyon Lodge
Pour Canyonlands et Arches NP, tu ne trouveras pas d'hôtels à l'intérieur des parcs, en revanche il y a des campings. Sinon, j'ai trouvé ça au Nord de Moab (à 15 minutes de Moab et 5 minutes de l'entrée de Arches NP), un camping qui propose également quelques cabins : Arch View Resort . J'y ai réservé, mais je ne peux pas encore t'en parler, mon voyage n'étant qu'en Septembre. | | | À: Mrspeel · 2 mai 2011 à 18:08 Message 14 de 14 · 2 393 affichages · Partager Merci à vous 2, je vais de ce pas faire des recherches, Bonne soirée | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 280 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |