Sourcildor · 10 novembre 2009 à 14:35 · 6 photos 26 messages · 15 participants · 3 491 affichages | | | | Pour Horseshoe Bend, il vaut mieux y aller avant 11h00, ne serait-ce que pour la chaleur. Trop tôt, le canyon sera encore dans l'ombre.
Pour l'aspect "Photo" cela permet surtout d'avoir le soleil dans le dos. A partir de la fin de matinée, le soleil va commencer à pointer qq rayons malicieux sur la gauche de l'appareil et des reflets sont à craindre. | | | Salut
S'il ne fait pas beau, tu ne te poseras pas de question sur l'heur à laquelle y aller  . Nous on y a été à 16h, le temps était orageux. C'était magnifique. Le noir d'encre du ciel à l'horizon, le vent qui a commencé à se lever soulevant des particules de sable. Et les couleurs qui ne sont plus écrasées par le soleil... Grandiose! | | | Bonjour,
Pour te faire une idée, voici une photo prise vers 13h00 en aout dernier : je ne sais pas si c'est la meilleure heure mais ce fut un grand moment en découvrant ce site (malgré la chaleur..) ! Image attachée: Photo postée par le membre JC22. | | | Pareil, nous y étions vers 13h30/14h00 en juillet, et quand je vois des photos prises à une autre heure, je me dis que ce créneau est parfait. Pas d'ombres, pas de soleil de face, roches bien rouges malgré tout... OK, il fait un peu chaud, mais la marche est courte ! | | | Merci à vous et aux autres personnes d'avoir eu l'amablité de répondre précisément à ma question 
Nab | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |