|  |  |
 | | | | Nakata · 29 août 2011 à 16:06 · 6 photos 47 messages · 11 participants · 4 823 affichages | | | | Il y a pas mal de "mini-légumes" pratique pour les randos et même des mélanges tout faits : brocolis, choux-fleurs, carottes,... on peut facilement atteindre ses 5 fruits et légumes par jour ! 
Ah ça me rassure, j'adore les mini-légumes à croquer miam !
Et au niveau protéines, à part les trucs industriels ? Bon je sais bien que je ferai pas le même festin de fromage que dans les Causses | | | Annonce · Sponsorisé | | | Pour les protéïnes, la viande séchée est très populaire, et plutôt bonne j'ai trouvé, en tout cas très pratique !
les parfums sont très nombreux : poivré, fumé, sauce barbecue, au miel, etc... | | | Donc pas besoin d'emmener mes glaçons de camping réutilisables ? Tu sais, les trucs bleus ?
tes trucs bleus ne feront pas long feu sous le soleil du wilderness 
Du frais, il en a tant et plus. je n'ai jamais acheté de burger au super marché. Perso, nous achetions des galettes mexicaines et mettions fromage, jambon, salade, tomates
je te garantis que les oranges et pamplemousses sont bien meilleurs là bas. @+ le spartiate | | | J'ai pas mal carburé aux Tortillas chips !  (ça ne fait pas partie des 5 fruits et légumes...  ) les parfums et les différents types sont très nombreux : violets (au maïs "bleu"), au chili, au citron vert, (mmmh...) parfois les 2 en même temps !
je n'ai pas du tout aimé la marque "Doritos" mais par contre les marques mexicaines sont souvent plus authentiques... Les paquets sont énormes (comme souvent aux US) ! Bon appétit ! | | | Pour les protéïnes, la viande séchée est très populaire, et plutôt bonne j'ai trouvé, en tout cas très pratique !
![]()
les parfums sont très nombreux : poivré, fumé, sauce barbecue, au miel, etc...
Miam, ça me convient !
Par contre, ma femme est veg, mais comme elle aime bien le fromage industriel et les chips, elle devrait trouver son bonheur.
Un problème de réglé !
N'en jetez plus, j'avais des préjugés. | | | Autre question pratique qui me vient : ma femme a commencé ses cours pour le permis de conduire... aujourd'hui ! Il était temps, parce que c'est chiant quand la seule personne du couple qui boit de l'alcool est aussi la seule qui sait conduire.
Donc du coup, elle aura son permis dans quelques mois si tout se passe bien, croisons les doigts.
Question : aura-t-elle le droit de conduire la voiture de location ? Il ne faut pas avoir le permis depuis au moins 2 ans ou une embrouille dans ce genre ? Et ce n'est pas plus cher si plusieurs conducteurs ?
NB : pour l'âge c'est bon, on est trentenaires | | | Pour le permis, à ma connaissance, il n'y a pas besoin de l'avoir depuis plusieurs années pour pouvoir louer une voiture. Il suffit d'avoir plus de 20 ou 21 ans
Pour la bouffe, il faut pas s'attendre à trouver de la bonne charcuterie ou un bon fromage au lait cru, mais les fruits et légumes (en particulier dans l' Utah) sont souvent très bons. La viande fraiche (boeuf) pour un BBQ également. Pour d'éventuels restos, on peut manger pas mal et autres choses que des burgers à peu près partout...sans non plus s'attendre à des merveilles d'un point de vu gastronomique. | Discussions similaires sur les États-Unis: Photo postée par le membre Nakata. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 282 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |