Bonjour à tous
Maintenant que l'itinéraire est bouclé et les billets d'avion pris, je m'intéresse à la location de la voiture.
Nous serons 6 adultes.
J'ai déjà parcouru de long en large les sujets à ce sujet via la section recherche mais on lit quand même un peu tout et son contraire en particulier sur la possibilité de voyager à 6 adultes dans un minivan.
J'ai l'habitude de louer via Autoeurope et du coup pour 12 jours, j'ai le choix entre :
Dodge Grand Caravan 7 pax ou similaire : 628€
Chevy Tahoe 2x4 ou similaire : 757€
Toyota Sienna 8pax ou similaire : 833€
Je peux également ajouter via rentalscar :
Dodge
Durango 7 pax ou similaire : 672€
Tous avec les conducteurs additionnels et 1er plein d'essence inclus.
J'ai déjà passé la consigne à mes comparses de voyage de prévoir des sacs et non des valises en dur...
Sur le Dodge Grand Caravan et le Sienna, je me dis que je pourrai rabattre un siège de la dernière rangée si les bagages ne rentrent pas dans le coffre... mais ais-je un intérêt à aller payer plus chers pour une catégorie Sienna 8 places par rapport à la catégorie Dodge Grand Caravan 7 places?
J'ai vu que le Grand Caravan fait 5,15m de long contre 5.08m pour le Sienna donc il n'y a pas de raison d'avoir plus de place pour les bagages dans le Sienna... Si ce n'est qu'en 8 places, je pourrai mettre 3 personnes sur la 2nd banquette et donc rabattere le 2/3 de la dernière rangée.
Vous en pensez quoi?